2 mois après avoir mis le pied dedans pour la première fois, voici ma belle avec quelques modifs de bon aloi j'espère !
Après avoir enlevé le logo mazda à l'avant, démontage du pare-chocs pour enlever la plaque d'immatriculation, le cache plastique de la lame inférieure (et aussi les grilles de protection des radiateurs elles me plaisaient pas finalement).
J'en ai profité pour combler tous les petits trous de la fausse grille centrale, c'est plus propre.
Pièces jointes
demontage.JPG (65.86 Kio) Consulté 3961 fois
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
J'ai également fait enlever tous les logos de l'arrière. Le radar de recul dans le pare-chocs m'apparait vraiment indispensable avec l'habitude, et il est pratique comme tout. Et enfin, petit truc super connu mais qui fait toujours plaisir, le 3è feu stop rx-8.
Manque plus que le hymee et je serai content (pour un temps) !
Pièces jointes
arriere.JPG (54.43 Kio) Consulté 3955 fois
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
bonsoir
en voila un qui ne perd pas son temps.
trés beau travail, bien executer, par contre , je n'aurait pas enlever ler grilles, car vue le prix des radiateur, et evaporateur de la clim je les aurait laisser.
enfin les gouts ne se discutent pas.
a plus
bonsoir
en voila un qui ne perd pas son temps.
trés beau travail, bien executer, par contre , je n'aurait pas enlever ler grilles, car vue le prix des radiateur, et evaporateur de la clim je les aurait laisser.
enfin les gouts ne se discutent pas.
a plus
Merci à vous, pour les grilles latérales celles que j'avaient ne me plaisaient pas car trop grosses, mais je vais en remettre d'autres promis ! Pour la grille centrale, à quoi bon, il y en a déjà une d'origine juste sur le radiateur ?
bonjour
soit il ont fait des modif sur les dernieres version, soit tu a mal vue, mais le radiateur principale (qui n'est autre que celui de la clim, le radiateur du liquide de refroidissement est derriere), n'est pas protegé.
d'ailleurs le prix du ou des radiateur, vaut largement les petite grilles
peut tu me faire une photos que je puisse constater si difference il y a.
merci a plus
ben, comme l'a dit yaya, nous ne l'avons pas, cette protection.
elle a le merite d'exister.
elle est peut etre un peut courte, mais elle est je pense deja trés suffisante.
pour les radiateur d'huile, par contre n'attend pas trop.
a plus
Du coup, j'en ai acheté de plus fines. Et au lieu de les fixer sur l'ouverture de l'antibrouillard, je les ai placées juste devant le radiateur. Et là ça me plaît, et ça fait pro. Comme Yaya !
Pièces jointes
Grilles2.JPG (63.2 Kio) Consulté 3356 fois
Alors hop ! Nouvelle plaque plus petite mais homologuée, et fixation non pas sur un support mais rivetée directement sur la lame du pc. J'ai aussi viré le F bleu qui faisait tâche à mon goût (et il n'est PAS obligatoire contrairement à ce que disent certains, un pote gendarme me l'a confirmé). Et là, il est content le Phinou...
Ben vi, même si je risque fort de la vendre, il faut toujours qu'elle reste belle ma 8...
Pièces jointes
Plaque2.JPG (117.85 Kio) Consulté 3349 fois