Ben2x8 a écrit :Bizarre, bizarre, je viens de payer l'extension 2 ans pour ma 231cv 1390 €... Cest pourtant bien Mazda france qui fixe le tarif, pas le garage... Je serai toi, j'appellerai dans d'autres concessions pour vérifier si il n'y a pas erreur.
A+
Pour vous donner une explication, l'extension de garantie à 1650 €(2 ans et Kil illimité) c'est l'extension constructeur, qui pour autant ne couvre plus tout... (style le moteur de lave glace, car après 3 ans ils estiment qu'il peut mourrir de sa belle mort, si le proprio de la 8 a mis autre chose que le liquide lave glave MAZDA
)
Bref, il existe d'autre sociétés d'assurance qui propose des garanties "voiture neuve" (3 ans ou moins) et les mêmes couvertures, avec un prix différent.
Ses compagnies ne travaillent qu'avec les concess' qui on un accès pro et un passward sur leurs sites et zou, pareil : 5 min.
Moi j'ai un 231, l'est de garantie m'a couté 850 pour 2 ans et 150 000 km. mais si la compagnie la moins chère ne voulait pas, il y en avait une autre à 1300...