extension de garantie,paiement en plusieurs fois possible?

Discussion générale sur la RX-8
Répondre
goku15

extension de garantie,paiement en plusieurs fois possible?

Message par goku15 »

bonsoir a tous

ma garantie va bientot ce finir et comme beaucoup je pense a l'extension visiblement le prix et de 1600 euros pour deux ans.

mais je me demandais si y'avais posibilité de payer ca en plusieurs fois,genre par mois car 1600 euros d'un coup ca fait mal quand meme

coupefx

Message par coupefx »

C'est tout a fait possible, tu vas à ta banque et tu fais un crédit de 1600 Euros, que tu rembourses sur 2 ans on va dire :D :D :D

julien09

Message par julien09 »

j'ai trouver cette garantie vraiment pas cher par rapport à Mazda
529€ pour 2 ans :oh:
http://www.webcarcenter.com/services/ga ... lider.y=25

je sais pas si c'est serieux :??:

goku15

Message par goku15 »

non mais je me demandais plutot si mazda le faisais, un exemple ma copine est chez peugeot et on lui a proposé une extension de garantie payable a l'année ou par mois

CidJ

Message par CidJ »

je viens de prendre l'extension de garantie et c'est 1650 € pour 2 ans et kilométrage illimité ou 1 ans max 100 000 km et 940 €.
il vaut mieux prendre les 2 ans tout de suite.

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

goku15

Message par goku15 »

ah bon 1 ans c possible? quand je leur est demandés ils m ont dit qu il n'y avait que 2 ans

CidJ

Message par CidJ »

non, non :non: c'est possible :cool:

Image

goku15

Message par goku15 »

parce que moi il a ouvert son joli petit classueur ma donné le prix sur 2 ans et apres je lui est dis et pour 1 ans? il ma répondu il n'y pas,il n'y a que 2 ans. ca peut etre intéréssant

goku15

Message par goku15 »

sa ce passe comment en fait la démarche?

CidJ

Message par CidJ »

mon garagiste a vérifier la date de fin de garantie après mes petits soucis. et m'a demandé si je voulais prendre l'extention. il a tout fait par PC et m'a donné la facture. c'est tout simple et ca prend 5 minutes.

Image

Ben2x8

Message par Ben2x8 »

Bizarre, bizarre, je viens de payer l'extension 2 ans pour ma 231cv 1390 €... Cest pourtant bien Mazda france qui fixe le tarif, pas le garage... Je serai toi, j'appellerai dans d'autres concessions pour vérifier si il n'y a pas erreur.
A+

Valgoleyne

Message par Valgoleyne »

Ben2x8 a écrit :

Bizarre, bizarre, je viens de payer l'extension 2 ans pour ma 231cv 1390 €... Cest pourtant bien Mazda france qui fixe le tarif, pas le garage... Je serai toi, j'appellerai dans d'autres concessions pour vérifier si il n'y a pas erreur.
A+

Pour vous donner une explication, l'extension de garantie à 1650 €(2 ans et Kil illimité) c'est l'extension constructeur, qui pour autant ne couvre plus tout... (style le moteur de lave glace, car après 3 ans ils estiment qu'il peut mourrir de sa belle mort, si le proprio de la 8 a mis autre chose que le liquide lave glave MAZDA :??: :??: :??: )

Bref, il existe d'autre sociétés d'assurance qui propose des garanties "voiture neuve" (3 ans ou moins) et les mêmes couvertures, avec un prix différent.
Ses compagnies ne travaillent qu'avec les concess' qui on un accès pro et un passward sur leurs sites et zou, pareil : 5 min.

Moi j'ai un 231, l'est de garantie m'a couté 850 pour 2 ans et 150 000 km. mais si la compagnie la moins chère ne voulait pas, il y en avait une autre à 1300...

Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol

TINOU

Message par TINOU »

Voici le cout à l achat de l extension de garantie 1 ans :850€
Voici le cout à l achat de l extension de garantie 2 ans :1390€

voici le cout de l extension de garanti 1 mois après l achat 1 an :950€
voici le cout de l extension de garanti 1 mois après l achat 2 an :1650€

Pour le mois de mars j ai fait une promotion de -15% sur toutes les extensions de garantie , et il est possible de la payer en 3 fois !

bises à tous

TINOU

TINOU en rx7 biturbo

youn

Message par youn »

:salut:
moi, avec ma compagnie d'assurance (MACSF),j'ai une garantie panne mécanique incluse dans mon contrat qui couvre tous les incidents(hors pieces d'usures bien sur)que le vehicule soit neuf ou d'occase , entretenu dans le réseau ou pas, et qu'il soit agé de moins de 10ans.
Je pense que ça peut être un excellent relais après la fin de la garantie constructeur.

pazz73

Message par pazz73 »

moi, avec ma compagnie d'assurance (MACSF),j'ai une garantie panne mécanique incluse dans mon contrat qui couvre tous les incidents(hors pieces d'usures bien sur)que le vehicule soit neuf ou d'occase , entretenu dans le réseau ou pas, et qu'il soit agé de moins de 10ans.
Je pense que ça peut être un excellent relais après la fin de la garantie constructeur.[/quote]

salut, mon assureur AGF m'a proposé ce type de contrat et j'ai le devis dans la semaine, je vous tiens au courant dès ok :salut:

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

pazz73

Message par pazz73 »

salut à tous, j'ai enfin la réponse de mon assureur AGF, nos rx8 peuvent être assurées avec l'option pack réparations pour 572 euros par an, avec 50 % de bonus, ce pack assurant toute casse moteur ou autres problèmes mécaniques. cependant la franchise est un peu plus élevée que mon contrat mma actuel mais cela vaut le coup. cela devient très intéressant pour nos 8, je ne vais donc pas opter pour l'extension de garantie mazda hors de prix, fin des 3 ans en octobre 2007. :D :yeah:

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

Répondre