Petit post pour les anciens qui me demandent une tof de ma nouvelle caisse...
après avoir detruit la 1er Rx8 turbo de france je suis passé à autre chose... j ai opté pour une mitsu 3000GT , c'est lourd dans la config de base mais il y a de quoi faire pour la rendre plus mordante.
Pièces jointes
3000gt.jpg (100.84 Kio) Consulté 1930 fois
Dernière modification par chicane mobile le 29 mars 2007, 20:25 PM, modifié 2 fois.
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
Concernant la RX8 j'ai eu une perte de contrôl sous la pluie la caisse a fais comme un sous virage et lorsque la propultion est revenu j'ai été envoyé
dans le mur direct.
R.I.P
La GT a été acheté en france, il y avait moins cher en allemagne mais faire des paperasses ca me gave...
pour les perf , ça marche bien c'est vraiment impressionant de pouvoir mettre les watt sous la pluie et sur des pavés . ça ne patine pas .
les suspat réglables en roulant et les aéro qui bouge en fonction de la vitesse effectivement la Gt à du potentiel mais pour l'intant je ne l'ai pas encore exploité j'ai malgré tout peu confiance en la boite de vitesse et dans les freins c'est pourquoi cette caisse restera pour roulé cool si je dois refaire de la piste de façon intensive je prendrai une caisse faite que pour cela.
Dernière modification par chicane mobile le 02 mars 2007, 11:04 AM, modifié 1 fois.
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
Le poid et la boite sont les points faible de cette caisse maintenant je ne suis pas fane des run avec une caisse car je prefere mettre un vent à tout ce qui a 4 roues sur 100m avec ma moto, au niveau frein sur spa je suis qu'ils ne supporteront pas la charge, apres question accélération
ben elle est donnée pour avoir plus de 300cv donc je devrais pas avoir trop de mal à suivre une RX question tenu de route pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la zone de décrochage mais elle semble tenir tres bien la route avec les suspat "sport" mais certainement moins bien qu'une RX8.
question modif si je trouve les éléments en carbone plus la suppression des moteurs électrique (aileron + spoiler) je dois perdre 300kg
je reste malgré tout nostalgique de ma RX8