Page 1 sur 3
le retour de la chicane maudite (3000GT + Super seven )
Publié : 02 mars 2007, 09:16 AM
par chicane mobile
Bonjour ,
Petit post pour les anciens qui me demandent une tof de ma nouvelle caisse...
après avoir detruit la 1er Rx8 turbo de france je suis passé à autre chose... j ai opté pour une mitsu 3000GT , c'est lourd dans la config de base mais il y a de quoi faire pour la rendre plus mordante.
Publié : 02 mars 2007, 09:23 AM
par dinbougre
Welcome back 
Félicitation, c'est une très bonne voiture la 3000GT 
Publié : 02 mars 2007, 09:33 AM
par Benji
Waw ! Très bon choix la 3000GT !
En plus, c'est une voiture rare et sous-estimée (donc accessible en occasion).
Et traction intégrale!
Par contre, je ne me souviens plus de ce qui est arrivée à la première RX8 turbo de france... 
Publié : 02 mars 2007, 09:34 AM
par Tertou
Belle voiture !

Et ça pousse fort, je crois ? 
Publié : 02 mars 2007, 09:37 AM
par dinbougre
chicane > elle vient d'où cette 3000GT ? 
Publié : 02 mars 2007, 09:37 AM
par Luc
Cool re-bienvenue, j'espère la voir à Spa 
Publié : 02 mars 2007, 10:07 AM
par chicane mobile
Concernant la RX8 j'ai eu une perte de contrôl sous la pluie la caisse a fais comme un sous virage et lorsque la propultion est revenu j'ai été envoyé
dans le mur direct.
R.I.P
La GT a été acheté en france, il y avait moins cher en allemagne mais faire des paperasses ca me gave...
pour les perf , ça marche bien c'est vraiment impressionant de pouvoir mettre les watt sous la pluie et sur des pavés . ça ne patine pas .
les suspat réglables en roulant et les aéro qui bouge en fonction de la vitesse effectivement la Gt à du potentiel mais pour l'intant je ne l'ai pas encore exploité j'ai malgré tout peu confiance en la boite de vitesse et dans les freins c'est pourquoi cette caisse restera pour roulé cool si je dois refaire de la piste de façon intensive je prendrai une caisse faite que pour cela.
Publié : 02 mars 2007, 10:14 AM
par julien34
Tout simplement magnifique ! 
Publié : 02 mars 2007, 10:18 AM
par coupefx
Sympa la Mistsu
et dommage pour la 8 
Publié : 02 mars 2007, 11:59 AM
par Tsar
j'en rêvais de cette caisse quand j'étais gamin..........et je le suis encore 
bon choix très original sur le marché français.
Publié : 02 mars 2007, 12:04 PM
par romain84
super caisse la 3000gt!!!
ca fait plaisir de te revoir après autant de temps!
Publié : 02 mars 2007, 13:45 PM
par Nicolas D
La guerre à l'armement, hein? 
Elle n'est pas un peu pataude (souvenir des essais d'époque)? 
Publié : 02 mars 2007, 13:52 PM
par YaRiX8
Welcome back!
Jolie cette mitsu 
Publié : 02 mars 2007, 14:28 PM
par Benji
Nicolas D a écrit : Elle n'est pas un peu pataude (souvenir des essais d'époque)? 
P'tet bien mais :
Moteur: 6 cylindres 24S en V ouvert à 60°
Cylindrée: 2972 cm³ (91,1x76)
Puissance: 286 ch DIN à 6000 tr/min
Couple maximum: 407 Nm à 3000 tr/min
Puissance au litre: 95 ch/L
Transmission: Intégrale (Av:45%, Ar:55%),
BVM5/BVM6
Freins: Av/Ar disques ventilés.
Pneumatiques: 225/50 R 17
Poids: 1760 kg
PERFORMANCES:
Vitesse maxi: 250 km/h
1000m D.A.: 26"
0/100 km/h: 5,9 sec
80 à 120 (4/5/6 ème): 6"2/9"6/- : 6"/8"2/12"
Et quelle ligne. 
Publié : 02 mars 2007, 14:35 PM
par Nicolas D
1760 Kg !! et là tout est dit. 
Une vraie GT. 
Publié : 02 mars 2007, 14:43 PM
par Benji
Nicolas D a écrit :1760 Kg !! et là tout est dit. 
Une vraie GT. 
Bah, il va nous la customiser avec plein de carbone partout et elle finira par peser moins qu'une RX8;
Après tout, ce n'est pas un gros effort comparé à mettre un turbo dans une RX8. 
Publié : 02 mars 2007, 14:59 PM
par Nicolas D
C'est un choix qui se respecte et qui a le mérite de l'originalité (ici, on sait ce que ca veut dire
).
Sinon, et si ce n'est pas trop indiscret, quel est le tarif et le kilométrage?
Publié : 02 mars 2007, 15:39 PM
par chicane mobile
Le poid et la boite sont les points faible de cette caisse maintenant je ne suis pas fane des run avec une caisse car je prefere mettre un vent à tout ce qui a 4 roues sur 100m avec ma moto, au niveau frein sur spa je suis qu'ils ne supporteront pas la charge, apres question accélération
ben elle est donnée pour avoir plus de 300cv donc je devrais pas avoir trop de mal à suivre une RX
question tenu de route pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la zone de décrochage mais elle semble tenir tres bien la route avec les suspat "sport" mais certainement moins bien qu'une RX8.
question modif si je trouve les éléments en carbone plus la suppression des moteurs électrique (aileron + spoiler) je dois perdre 300kg
je reste malgré tout nostalgique de ma RX8
Publié : 02 mars 2007, 15:59 PM
par dinbougre
chicane mobile a écrit :... je reste malgré tout nostalgique de ma RX8
et nous aussi 
Publié : 02 mars 2007, 19:02 PM
par Yaya8