Bonjour à tous,
Consultant ce forum,depuis quelques temps,et heureux proprio de mon jouet depuis octobre,je me lance donc chez vous!
J'ai 33 ans,et viens d'arriver dans le bordelais depuis janvier pour raisons professionelles.
Passionné d'automobiles depuis ma plus jeune enfance,trés attiré par les productions japonaises,j'ai posséder entre-autre ,2 Toy. MR-S et une intégra type-R,ce qui a favorisé grandement mon dernier choix...
C'est donc une performance mdle 2005,qui est devenue mienne,en octobre dernier...De couleur Titanium,j'ai rajouté dés les premiers jours un échappement HKS,et quelques autres éléments cosmétiques,que je n'ai,hélas, pas encore monté faute de temps...Ca va venir!!!
Donc voila pour le tour du propriétaire,et que rajouter de plus si ce n'est que depuis ces quelques mois d'utilisation,je suis comblé par cette voiture bourrée de qualité,soupoudrée de quelques défauts...qui lui assignent un charme exceptionnel,que l'on ne retrouve que trop rarement dans la production automobile actuelle( ).
Et puis bien au-dela des performances extraordinaires de certains moteurs turbo-compressés,ou de certaines tractions intégrales bluffantes d'efficacité,nous pouvons y opposer l'état d'esprit du rotatif,tellement atypique,vivant,et terriblement passionnant...
Voila,en vous remerciant pour vous etre arrété sur ma présentation,
à bientot sur le forum!
J-J