Bonjour à tous, je suis tout d'abord désolé de poster si vite une annonce malgré l'inscription très récente.
Je me suis inscris ici dans le but de faire ce post mais je suis également un fervant actif sur le clubrotary uk et suis interessé par tout les endroits ou ca parle de notre cher rotatif donc compte le devenir aussi ici et si je peux aider n'hésitez pas
Simplement, j'ai un petit problème et cherche à vendre une rx7 FD3s de 1993, ex fd d'Alex (EVO-RX7) qui à été utilisée pour drifter donc un temps mais à été entièrement refaite au vu de ce qu'elle était avant.
cela dit, depuis son passage sur les pistes, la voiture à été entièrement refaite et bien évidemment à reçue une préparation digne de ce nom (car avant au vu de ce qui était fait ca ne pouvait pas tourner bien... travail d'amateur pressé quelque peu, voiture ne montant pas en pression, problèmes de circuit d'eau etc...)...
bref pour résumer voici les specs de la bête :
Mazda RX7 FD3s année 1993
Chassis 100'000km - Moteur 15'000km depuis avoir été refait.
Kit Carrosserie Complet C-West
Jantes BBS RS-GT 18" Forgées
Capot en Carbonne
Aileron en Carbonne
sièges baquets carbonne
Echappement Greddy Type SE
Conversion Single turbo HKS T04E
Apexi Power FC mappé + commander
Injecteurs Primaires 555cc & Secondaires 1600cc
Pompe à Essence 255l/h
Régulateur de pression d'essence
Intercooler Frontal Blitz
Kit admission directe HKS
Boost controller Manuel Greddy
Compte tours + Shift light
Collecteur Inox single turbo
Rampe d'injection WGT Alu
Durites renforcées
Suspensions D2 Drift
Embrayage Renforcé Exedy
Etc... etc... trop de modifs, la liste complète peut éventuellement être donnée sur demande
Pour ce qui est de la puissance c'est environ 340cv aux roues à 0.65bars
Environ 400cv à la roue a 1 bar... soit entre 380 et 450 cv puissance moteur. réels.
La carrosserie est elle pas en état exceptionnel, bien en règle général mais demande peut etre quelque petites réparations au niveau du kit carrosserie. Je peux le faire faire sur demande si jamais.
prix : 29'000euros complète avec toutes modifications incluses bien évidemment
a+++