Edit 25 mars 2008 :
Le XIIème Rallye des Vins de Champagne aura lieu les samedi 29 et dimanche 30 mars 2008
Voir page 2
Le XIème Rallye des Vins de Champagne aura lieu les samedi 24 et dimanche 25 mars 2007
Sur les communes d'Aÿ et Avize le samedi
Et sur les communes de Venteuil et Fleury la Rivière le dimanche
Ca a l'air trés simpa ce rallye avec plein de catégories différentes ( super 1600 etc ...) Vivement le 24, il parait en + qu'il a des rencontres a faire... j'ai hate de vous revoir !
Ca a l'air trés simpa ce rallye avec plein de catégories différentes ( super 1600 etc ...) Vivement le 24, il parait en + qu'il y a des rencontres a faire... j'ai hate de vous revoir !
le week end s'annonce chaud pour Julien
amusez vous bien, on reste sur paris avec pépère qui débarque avec son Ibiza TDi MPS
Terrible sous la pluie !!! On était dans une descente avec un virage angle droit en bas, elles ont quasi toutes été tout droit Mais le pire a été le directeur de course à la fin qui se la pétait avec sa clio, et ben il a freiné trop tard et allez hop, coincée sur un piquet de vigne la clio
Des photos un peu plus tard car j'arrive pas à télécharger pour le moment
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
merci à Nat et Dom pour nous avoir accompagné au rallye qui fut super sympa malgré le froid et la pluie....
C'est vrai que c'était bien cool ce petit rallye et je l'avais repéré aussi ce remerciement pour moi sur cette clio
et il y a pleins d'autres photos sur le site de la photos....
il faudra recuperer la video de Guillaume....
Oui j'ai vu les photos je mettrais les miennes demain parce qu'ici toujours des problèmes de téléchargement de photos
mais j'ai récupéré aussi toutes les vidéos de Julien, je suis entrain d'essayer de les mettres sur YouTube
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Yo mans,
j'ai stocké la photo qui va bien ! ! ! (Elle déchire, la tof) ça peut servir
(Resssssssssssssorts courts, quatre jean talus, et Masque Hot sur le capot, yo ! ! ! Tout ça parce qu'un "vrai pilote" fait du gringue à Madame....
(Si tu achète le dernier MpoKora), j'te connais plus Grave les deux