Alors pour répondre à chacun.
Green Stuff: c'est comme l'original mais je ne fait pas car les originaux sont
variables d'une marque à l'autre. Une plaquette sur une japonaise
en entrée de gamme sera meilleur que sur une auto Française
(qui à dit que j'avais des idées pré-conçues
)
Red Stuff : Plaquette prévue pour la route avec le pied lourd et conduite
sportive ponctuelle.
Yellow Stuff: Pour les arsouilleurs au quotidien et les fana de circuit.
La red et la Yellow sont tout deux d'excellent produit éprouvé sur des S2000
ou 350Z. Yellow pour la Z car cette palquette met un peu plus de temps à monter
en temperature sauf sur des voitures lourdes qui accelere le processus de chauffe.
Les disques sont traités thermiquement et il sont pointés et non pas percés,
ce qui evite les amorces de fissurages. C'est donc du costaud qui ne risque
pas de casser en usage intensif ou à cause de choc thermique.
Les drites sont des Goodridges et elles sont 100% compatibles car modifiés
en usine grace au feedback d'un gar de votre forum que je salue au passage.
Le liquide de frein et du RBF600, c'est la Rolls des liquides de frein, il est utilisé
telquel en WRC, il resiste à plus de 310c°, je pense en toute honneteté
qu'il n'y à pas mieux.
Une bonne douzaine de S2000 sont équipé ainsi et tout le monde en est content.
Pas comme certains en Ferdo qui se plaigne du bruit et de la poussiere
qui attaque le vernis des jantes parfois.....
La Red equivaut à la Frodo 2500 et la Yellow à la 3000 mais sans les incovenients connus.
N'oubliez pas si vous ne voulez pas flinguez vos plaquettes arrieres de ne
pas mettre le frein à main en arrivant sur le parking aprés une cession,
sinon vous les cuisez et je serai obligé de vous revendre des plaquettes
à mon grand regret (je déc*nne, je veux votre arrrrrrgent !!!!)
Je vous post une photo d'un kit pour S2000, c'est trés ressemblant à la Rx8.
Les disques sont similaires concernant le look et leur qualité, seul la profondeur du bol change.
N'hésitez pas à me poser des questions si besoin est....

A savoir : la couleur du disque redevient couleur acier au bout de
quelques freinages, je dis ça pour les personnes pensant que ce sont des
disques tuning doré, ce qui n'est absolument pas le cas.