je vais vendre mon stock de pneu michelin n20 en 18" car je ne compte pas mettre sur piste ma GT compte tenu que maintenant j'ai un jouet de piste mais comme les roues sont en 13" il n'y a aucun avantage à avoir des plus grosse roue .
je vais donc faire des lots de 4 pneus samedi avec photo pour un prix vraiment tres attractifs je ne cherche pas a faire du gras mais juste rentrer dans mes frais
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
j'avais une monte de ce type sur mes roues d'origine la taille est de 206018 si j'ai bonne mémoire mais cela correspond une une largeur de bande de roulement plus petite des les pneu d'origine je les trouves plus dynamique en accélération car aussi plus léger mais bon cela reste une impression je n'ai pas mesuré la chose qui est sure c'est que ça colle à la route la vitesse de passage en courbe est encore plus importante et il n'y a plus de crissement.
pour ceux qui désire mettre les roues sur circuit c'est vraiment le must
j'ai en mémoire avoir été surpris que même sur neige ils ont un meilleur grip que des pneu type d'origine avec sculture.
je propose 4 pneus à 200€ , 8 pneus à 350€ cela me semble un bon prix a vous de me dire.
si je ne peux pas venir à spa je pourrais par contre faire le nurb le dimanche
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
effectivement ce sont bien des 206518 la largeur de la bande de roulement du pneu est un peu plus petite que les 225 d'origine et je me rappel que le pneu était dans l'alignement de la jante .
pneu michelin N20 -pour asphalte sec performance élevée sur route humide le N20 optimal entre 15° et35°C
diamètre :647mm BDR 210mm section jante 227/8mm CDR 2007mm
pour jante de 7.5 à 8.8 prix (2006): 318.14€
l'usure est variable mais de toute façon légere les pneus n'ont pas fais de course juste des run d'essai les photo vont suivre
Merci pour les photos. Le pneu a l'air ok. Tous les pneus sont comme ça?
Si c'est le cas, je t'en prend 4 mais seulement si tu viens à SPA ou au Ring en fin de mai.