Redcook chez OBI

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
MISTER_PORTUGAL

Redcook chez OBI

Message par MISTER_PORTUGAL »

Je pense que c'était toi le samedi 28 Avril chez OBI dans le parking souterrain!

Vu la couleur...les plaques...les jantes d'origine chromés...le bruit (filtre K&N)...et surtout toi... :D

Je suis presque 100% sûr que c'était toi!

Je t'ai donné la meilleure place de parc tout suite a la rentré! :D

Tu m'as pas vu? Ou tu m'as pas reconnu? :D

Moi c'étais l'agent de sécurité Securitas qui surveillais le parking!

:salut:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Redcook

Message par Redcook »

Effectivement c'était moi! :D
Désolé, je ne t'ai pas reconnu. Ta tête me disais quelque chose mais l'uniforme m'a induit en erreur. T'aurais dû venir me voir.

Merci pour la place, LA CLASSE :clap:

RX8 Rouge 192 ch Cosmo, vitres teintées, rotor avant, ailettes latérales, jantes chromées, élargisseurs, ressorts Eibach,admission Simota, grilles avant et arrière, radar recul, Sprint Booster

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

J'aimerais bien discuter un peu avec toi, mais comme tu sais très bien, je pouvais pas abandonner mon poste de travail!

La sécurité à beaucoup de responsabilité! ;)

Et comme tu as pu constater, le parking était a déborder de monde! :oups: C'était le 5eme anniversaire!

Quelle journée! Depuis 7h du matin jusqu'à 18h a surveiller le parking avec seulement 30 minutes de pause! :(

Tout le temps debout...en fin de journée ui...ai..ai mes jambes et mes pieds! :D

Pour la prochaine fois tu peut venir vers moi, si c'est le contraire je peux pas ;)

Mais bien sûr, si tu me reconnais! :D

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Répondre