alors un membre du forum allemand (pseudo FJR) vend les support de plaque pour l'abaisse au pris de 59 euro avec transport
support en plastique dur livrer avec vis avec ecrous de securite,le support se place derriere le sigle du rotor avant (montage ultra simple ) moi j'ai deja recu le mien
payement par virement,je peut vous donner les coordonnes
mais la mauvais nouvelle est qu'il ne rest que 3-4 support alors faut ce depecher
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Ca m'interesse beaucoup mais y a t-il un risque pour le refroidissement du moteur car ce déport place la plaque devant l'entrée d'air du radiateur moteur
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Ca m'interesse beaucoup mais y a t-il un risque pour le refroidissement du moteur car ce déport place la plaque devant l'entrée d'air du radiateur moteur [/quote]
Ca m'interesse beaucoup mais y a t-il un risque pour le refroidissement du moteur car ce déport place la plaque devant l'entrée d'air du radiateur moteur
Ca je l'ai déjà dit!!!
Ailleurs...
non je pense pas car un pote a moi au Lux a fait cela et a demander au gge ou il l'a acheter si cela posait probleme et il on repondue que alors fallait juste enlever le cache derriere la grille d'origine ou se situe la plaque au depart, et puis il y en a plus de 50 personne qui on deja acheter ce support (sur le forum allemand)
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mais y a t-il un risque pour le refroidissement du moteur moteur
Ca je l'ai déjà dit!!!
Ailleurs...
Sympa ta remarque et je cherche partout des avis et rien.
J'ai utilisé des mot clef du type PLAQUE avec PROBLEME ou RISQUE ou RADIATEUR ou DEBIT ou REFROIDISSEMENT
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
mais y a t-il un risque pour le refroidissement du moteur moteur
Ca je l'ai déjà dit!!!
Ailleurs...
Sympa ta remarque et je cherche partout des avis et rien.
J'ai utilisé des mot clef du type PLAQUE avec PROBLEME ou RISQUE ou RADIATEUR ou DEBIT ou REFROIDISSEMENT
Bin va falloir que tu retournes à l'école de l'utilisation de la fonction rchercher!!!
Et voilà : viewtopic.php?p=8058#8058
J'avais utilisé le terme "ventilation"....
NB : Il suffisait de combiner le terme "Ventilation" avec comme auteur "Leo69" et afficher les réponses "Par Message" au lieu de "Par Sujet"
alors un membre du forum allemand (pseudo FJR) vend les support de plaque pour l'abaisse au pris de 59 euro avec transport
support en plastique dur livrer avec vis avec ecrous de securite,le support se place derriere le sigle du rotor avant (montage ultra simple ) moi j'ai deja recu le mien
mais la mauvais nouvelle est qu'il ne rest que 3-4 support alors faut ce depecher
Moi ça m'intéresse pas mal, mais comment faire pour démonter la plaque actuelle sans laisser de trous dans la grille? quelqu'un a une idée?
Moi ça m'intéresse pas mal, mais comment faire pour démonter la plaque actuelle sans laisser de trous dans la grille? quelqu'un a une idée?
de quelle trous tu parles???
car quand tu demonte le support de plaque d'origine il n'y a pas de trous!!
Il reste la solution de Tertou, qui a ôté les 2 caches situés à chaque extrémité de la bouche d'aération du radiateur.
On peut aussi encore augmenter la ventilation du compartiment moteur et du radiateur en enlevant le cache en élastomère (caoutchouc synthétique, le caoutchouc minéral est mauvais paraît-il pour les seals du rotor ) qui se trouve derrière la fausse grille de nez (losanges). Ces caches (absents sur les Australiennes) ont été ajoutés pour le marché européen dirait-on du fait que nous nous trouvons dans une zone tempérée.
Enlever ces caches devrait compenser tout à fait la perte de ventilation forcée due à une plaque rabaissée.
J'oubliais qu'il n'est pas question de perdre sa garantie si Mazda ne peut pas prouver que la rupture moteur est du à un échauffement, lui-même du à la plaque.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016