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support de plaque
Publié : 06 déc. 2004, 12:48 PM
par rotaryengine
Publié : 06 déc. 2004, 19:16 PM
par rotaryengine
voici ou vous pouvez trouve une photo: http://www.r-x-8.de/wbb2/thread.php?thr ... r=0&page=4
et une autre avec une plaque suisse: http://www.r-x-8.de/wbb2/thread.php?thr ... r=0&page=6
et ici la piece vendue par CDT-Germany ( a 89,95 euro)
dont il se fournisse chez la boite du gars du forum allemand : http://www.ctd-germany.com/shops/rx8/sh ... mr043f.jpg

Publié : 06 déc. 2004, 20:20 PM
par f1clc
C'est plus parlant comme ça ! 

Publié : 06 déc. 2004, 20:26 PM
par Pascalito
Effectivement, Thanks F1clc 
Publié : 06 déc. 2004, 20:44 PM
par f1clc
Pascalito a écrit :Effectivement, Thanks F1clc 
Arigato ! 
Publié : 06 déc. 2004, 23:09 PM
par rotaryengine
oui mais quand j'ai mis les liens j'etait au boulot et je sais pas comment copier les images

Publié : 06 déc. 2004, 23:22 PM
par RX8
Publié : 07 déc. 2004, 00:03 AM
par leo69
Publié : 07 déc. 2004, 00:13 AM
par rotaryengine
leo69 a écrit :
Ca je l'ai déjà dit!!!
Ailleurs...
non je pense pas car un pote a moi au Lux a fait cela et a demander au gge ou il l'a acheter si cela posait probleme et il on repondue que alors fallait juste enlever le cache derriere la grille d'origine ou se situe la plaque au depart, et puis il y en a plus de 50 personne qui on deja acheter ce support
(sur le forum allemand)
Publié : 07 déc. 2004, 00:20 AM
par RX8
leo69 a écrit :
Ca je l'ai déjà dit!!!
Ailleurs...
Sympa ta remarque et je cherche partout des avis et rien.
J'ai utilisé des mot clef du type PLAQUE avec PROBLEME ou RISQUE ou RADIATEUR ou DEBIT ou REFROIDISSEMENT 
Publié : 07 déc. 2004, 08:17 AM
par leo69
Re: support de plaque
Publié : 07 déc. 2004, 11:32 AM
par Nana
Moi ça m'intéresse pas mal, mais comment faire pour démonter la plaque actuelle sans laisser de trous dans la grille? quelqu'un a une idée?
Re: support de plaque
Publié : 07 déc. 2004, 12:05 PM
par leo69
Nana a écrit :Moi ça m'intéresse pas mal, mais comment faire pour démonter la plaque actuelle sans laisser de trous dans la grille? quelqu'un a une idée?
Changer la grille!
Je suis sûr que Mazda te fera un prix spécialement étudié...
Re: support de plaque
Publié : 07 déc. 2004, 12:49 PM
par Nana
leo69 a écrit :Nana a écrit :Moi ça m'intéresse pas mal, mais comment faire pour démonter la plaque actuelle sans laisser de trous dans la grille? quelqu'un a une idée?
Changer la grille!
Ouai, ben alors je crois que je vais laisser tomber... j'préfère garder des réserves pour d'autres gadgets!
Re: support de plaque
Publié : 07 déc. 2004, 13:28 PM
par leo69
Re: support de plaque
Publié : 07 déc. 2004, 14:47 PM
par f1clc
Voir même le fameux régul...

Publié : 07 déc. 2004, 15:05 PM
par Nana
Re: support de plaque
Publié : 07 déc. 2004, 15:37 PM
par rotaryengine
Nana a écrit :
Moi ça m'intéresse pas mal, mais comment faire pour démonter la plaque actuelle sans laisser de trous dans la grille? quelqu'un a une idée?
de quelle trous tu parles???
car quand tu demonte le support de plaque d'origine il n'y a pas de trous!!
Publié : 07 déc. 2004, 18:55 PM
par TINOU
rx8 a raison c est une erreur mais bon il fait frais c est l hiver .
attendais le printemps ou l ete et les grosses chaleurs et la vous aurez une différence et la voiture va chauffé .
Ca se produit sur les mx5 et les gens qui mettent le plaque dans la bouche d aérations.
c est nocif sur le long termes .
j oublié vous perdais la garanti constructeur sur le moteur dommage .
si mazda a dit que les plaques devait etre la il y a une raison pensez -y .
TINOU
Publié : 07 déc. 2004, 19:31 PM
par raspoutine
Il reste la solution de Tertou, qui a ôté les 2 caches situés à chaque extrémité de la bouche d'aération du radiateur.
On peut aussi encore augmenter la ventilation du compartiment moteur et du radiateur en enlevant le cache en élastomère (caoutchouc synthétique, le caoutchouc minéral est mauvais paraît-il pour les seals du rotor
) qui se trouve derrière la fausse grille de nez (losanges). Ces caches (absents sur les Australiennes) ont été ajoutés pour le marché européen dirait-on du fait que nous nous trouvons dans une zone tempérée.
Enlever ces caches devrait compenser tout à fait la perte de ventilation forcée due à une plaque rabaissée.
J'oubliais qu'il n'est pas question de perdre sa garantie si Mazda ne peut pas prouver que la rupture moteur est du à un échauffement, lui-même du à la plaque.
Fabrice