[ Dadoo62 depuis le Nord Pas-de-Calais ] - Des news !! :-)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Dadoo62

[ Dadoo62 depuis le Nord Pas-de-Calais ] - Des news !! :-)

Message par Dadoo62 »

Bonjour à tous,

Moi c'est David, jeune fonctionnaire de 23 ans passionné depuis toujours par les belles autos. :) J'habite à Vimy, un "modeste village" situé entre LENS et ARRAS... et je suis l'heureux possesseur d'une petite 206cc 1L6 16v que voici :

Image
Image
Image
Image

Amateur de modifs sobres, ma CC est équipée de jantes RC 17" avec peinture des étriers en rouge, xénon 6000k, feux ASD à leds, duplex Devil, BMC (CDA), vitres teintées, arceaux alu brossés + seuils de portes + windstop, grille de PC avant en nid d'abeille, ...
Alors certe, cette petite voiture ne vaut rien à côté de vos bolides mais je l'aime telle qu'elle est et j'y suis très attaché. :)

Cependant, si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce que j'ai des envies de voir plus grand. Parce que d'ici le tout début d'année prochaine, je me séparerai de mon petit bébé pour un plus gros bébé : je veux parler de la RX8, la "8" comme vous dites ! Croyez bien que j'ai pris le temps de regarder chez tous les constructeurs ce qu'ils proposaient mais aucune ne m'a rellement emballé : soit trop cher, soit pas assez grand, soit trop discret et trop sage. Mes critères de recherche ont été les suivants : un coupé suffisament agressif offrant 4 "vraies" places, une voiture sortant de l'ordinaire et déchainant les passions, le tout accompagné par un prix de vente sur le marché de l'occasion relativement attractif et accessible. En découvrant cette communauté et ce forum que vous représentez tous, je me suis dit que j'étais très bien tombé !

Mon achat est donc prévu pour début 2008, le temps pour moi de terminer le paiement de ma CC actuelle jusque la fin de cette année. Je n'ai pas de choix particulier concernant la puissance : 192 ou 231 ch, je ne vais pas faire le difficile. Par contre, question couleur, le choix est plus ciblé : ce sera soit bleu, soit jaune, soit gris clair (je ne connais pas les références exactes des couleurs).

Image
Image
Image

Nota bene : le noir, c'est magnifique mais bien trop salissant et nécessitant un entretien permanent de chez permanent. :(

Voilà pour mon introduction dans ce forum que je crois être plein de vie et de bonne humeur. :) Je fais parti d'une communauté de 206cc et j'ai pour habitude de faire d'agréables rencontres. J'espère avoir l'occasion de faire de même ici.
D'ailleurs, je lance un appel à tous les "RXistes" volontaires de la région Nord Pas-de-Calais : si votre emploi du temps vous le permet, ce serait avec grand plaisir que de vous rencontrer ne serait-ce que brievement, pour que l'un d'entre vous puisse me présenter la 8 sous toutes ses coutures.

Je vous remercie par avance et que dire de plus si ce n'est que c'est parti 7-8 mois de prises de renseignements et de rêves !

:salut:

Dernière modification par Dadoo62 le 13 mai 2007, 02:28 AM, modifié 2 fois.

http://www.rx8france.com/forum/ftopic7404-0.php

Rx60

Message par Rx60 »

Très belle présentation :oh:
Et bienvenue parmis les Rototo, la 8 est vraiement un bon choix surtout si tu recherches une voitures qui sors de l'ordinaire :salut:

--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--

noiser59

Message par noiser59 »

Salut et bienvenue a toi.

Pas de prob pour une rencontre un week end.

Je suis de Pont a marcq pres de lille.

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Salut et bienvenue!! Je ne peux que te conseiller la winning blue :love: :D

noreuh

Message par noreuh »

Bienvenue à toi futur RXiste! :salut:

Je pense ke la 8 répondra à tes attentes selon les critères ke tu t'es fixés...
La mienne je l'ai depuis 1 mois environ, je suis venue la chercher dans le ch'nord justement et depuis....du pur plaisir au volant!
La voiture de mes rêves koi!!!Avec 4 vraies places, comme ça le jour où la famille s'aggrandit, je peux la garder et puis question originalité et rareté de la bête eh bien tu seras servi!

Dadoo62

Message par Dadoo62 »

Rx60 a écrit :

Très belle présentation :oh:
Et bienvenue parmis les Rototo, la 8 est vraiement un bon choix surtout si tu recherches une voitures qui sors de l'ordinaire :salut:

Voila, une voiture qui sorte de l'ordinaire.. Je trouve que l'on n'en croise encore que tres peu, donc elles se remarquent et de toutes façons impressionnent ! :)

noiser59 a écrit :

Salut et bienvenue a toi.

Pas de prob pour une rencontre un week end.

Je suis de Pont a marcq pres de lille.

Merci beaucoup, on se recontactera par MP.. ;)

YaRiX8 a écrit :

Salut et bienvenue!! Je ne peux que te conseiller la winning blue :love: :D

C'est sûr qu'il n'y a qu'à regarder la tienne pour baver devant cette couleur !

noreuh a écrit :

Bienvenue à toi futur RXiste! :salut:

Je pense ke la 8 répondra à tes attentes selon les critères ke tu t'es fixés...
La mienne je l'ai depuis 1 mois environ, je suis venue la chercher dans le ch'nord justement et depuis....du pur plaisir au volant!
La voiture de mes rêves koi!!!Avec 4 vraies places, comme ça le jour où la famille s'aggrandit, je peux la garder et puis question originalité et rareté de la bête eh bien tu seras servi!

Oui, j'avais vu que tu étais allé la chercher dans le 59 ! Sinon, +100 avec toi :)

En tout cas, merci pour cet accueil :)

Dernière modification par Dadoo62 le 09 mai 2007, 12:36 PM, modifié 4 fois.

Dadoo62

Message par Dadoo62 »

Pour l'anecdote, j'ai un collègue qui n'est pas insensible au charme de la 8 et qui pourrait (conditionnel) s'en offrir une l'année prochaine également. A suivre pr lui.

Mais tel que je me connais, je voudrai poser de nouvelles jantes, mettre un Glastint, un KAD, changer les deux petites sorties pr un diametre legerement plus grand (possible?), voire même un béquet (un aileron??).

Quoi qu'il en soit, je mets de côté dès maintenant... ;)

noiser59

Message par noiser59 »

Dadoo62 a écrit :

Quoi qu'il en soit, je mets de côté dès maintenant... ;)

bon courage

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Belle présentation ! Et bon choix pour la 8

Donc bienvenue dans notre communauté.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Bienvenue :salut:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Le Mans

Message par Le Mans »

:salut: salut et bienvenue

Je vois que ma voiture est déjà dans ton stock photos et j'en suis tres flatté !!! :D :D :D
Peut-etre quelle sera toujours en vente en fin d'année !!!
Pour ma part quand je recherchais une rx8 c'était soit une jaune soit une jaune :D :D donc le choix étais tres meme tres tres limité :D

Bonne route et peut-etre à tres bientot !

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

julien34

Message par julien34 »

Oui trés blle présentation .
Malheuresement tu as oublié de citer la couleur "Red velocity".
Aller bon courage pour l'attente, :salut:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Image

SI tu veux rencontrer des RX8 pas loin de chez toi, tu peux aller voir la section appropriée "sorties et rencontres", il y a notamment le prochain déjeuner trimestriel du RRC ( Revolution Rotor Club ) qui est pour bientôt : http://www.rx8france.com/forum/ftopic7073-0.php
N'hésites pas à passer nous dire bonjour

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Dadoo62

Message par Dadoo62 »

Le Mans > Effectivement, j'ai déjà un ptit paquet de photos de ta 8 que je trouve à tomber par terre.. J'en ai croisé une de la meme couleur samedi dernier pour la premiere fois et j'ai failli attraper un torticolis! Si elle est encore en vente à la fin de l'année (ce dont je doute :( ), je crois que je n'hésiterai pas.

julien34 > Je n'ai pas cité cette couleur car ma préférence va pour le bleu/jaune/gris mais c'est aussi une très jolie couleur ! Malheureusement, je me connais et j'ai bien peur de me lasser du rouge avec le temps :??: (quoi qu'en la voyant grandeur nature, il y aurait de fortes chances pour que je change d'avis ^^).

Vine > Merci pour ces infos ! ;)

Merci à Pascalito ainsi que tout le monde pour votre accueil ! :)

joffrey

Message par joffrey »

:salut: :salut: :salut:
belle 206 cc sobre mais efficace, moi aussi j ai eu une 206cc avant de passer a la 8.

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Sunlight Silver is better: les galbes de la carrosserie sont magnifiquement mises en valeur. ;)

Tsar

Message par Tsar »

bienvenue ici :salut:

je vois que tu as très bon goût pour les couleurs puisque tu affiche fièrement ma jolie RX8 192 winning blue du temps ou elle venait juste d'avoir ses vitres fumées et son parechoc arrière peint intégralement :yeah: .

bravo pour la présentation sympathique et détaillée et je ne peut que te conseiller les quelques différentes sorties qui se trouvent dans le nord en ce moment pour rencontrer les RX8 drivers ;)

Yaya8

Message par Yaya8 »

coucou :salut:
bienvenue

en effet, trés belle présentation et belle 206 bien préparée, trés sobre :clap:

bon choix de couleur également, même si je placerais la jaune en premier, par contre je me demande si le bleu n'est pas aussi salissant que le noir :??:

Image RRC

Franco

Message par Franco »

:salut: Bienvenue :D
Trés bon choix la 8 :D , si tu voi que je me déplace spécialement pour elle, sa veux dire qu'elle top :cool:

Dom

Message par Dom »

Image

Répondre