Bonjour à tous,
Moi c'est David, jeune fonctionnaire de 23 ans passionné depuis toujours par les belles autos. J'habite à Vimy, un "modeste village" situé entre LENS et ARRAS... et je suis l'heureux possesseur d'une petite 206cc 1L6 16v que voici :
Amateur de modifs sobres, ma CC est équipée de jantes RC 17" avec peinture des étriers en rouge, xénon 6000k, feux ASD à leds, duplex Devil, BMC (CDA), vitres teintées, arceaux alu brossés + seuils de portes + windstop, grille de PC avant en nid d'abeille, ...
Alors certe, cette petite voiture ne vaut rien à côté de vos bolides mais je l'aime telle qu'elle est et j'y suis très attaché.
Cependant, si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce que j'ai des envies de voir plus grand. Parce que d'ici le tout début d'année prochaine, je me séparerai de mon petit bébé pour un plus gros bébé : je veux parler de la RX8, la "8" comme vous dites ! Croyez bien que j'ai pris le temps de regarder chez tous les constructeurs ce qu'ils proposaient mais aucune ne m'a rellement emballé : soit trop cher, soit pas assez grand, soit trop discret et trop sage. Mes critères de recherche ont été les suivants : un coupé suffisament agressif offrant 4 "vraies" places, une voiture sortant de l'ordinaire et déchainant les passions, le tout accompagné par un prix de vente sur le marché de l'occasion relativement attractif et accessible. En découvrant cette communauté et ce forum que vous représentez tous, je me suis dit que j'étais très bien tombé !
Mon achat est donc prévu pour début 2008, le temps pour moi de terminer le paiement de ma CC actuelle jusque la fin de cette année. Je n'ai pas de choix particulier concernant la puissance : 192 ou 231 ch, je ne vais pas faire le difficile. Par contre, question couleur, le choix est plus ciblé : ce sera soit bleu, soit jaune, soit gris clair (je ne connais pas les références exactes des couleurs).
Nota bene : le noir, c'est magnifique mais bien trop salissant et nécessitant un entretien permanent de chez permanent.
Voilà pour mon introduction dans ce forum que je crois être plein de vie et de bonne humeur. Je fais parti d'une communauté de 206cc et j'ai pour habitude de faire d'agréables rencontres. J'espère avoir l'occasion de faire de même ici.
D'ailleurs, je lance un appel à tous les "RXistes" volontaires de la région Nord Pas-de-Calais : si votre emploi du temps vous le permet, ce serait avec grand plaisir que de vous rencontrer ne serait-ce que brievement, pour que l'un d'entre vous puisse me présenter la 8 sous toutes ses coutures.
Je vous remercie par avance et que dire de plus si ce n'est que c'est parti 7-8 mois de prises de renseignements et de rêves !