Salut tlm jai fait des test sur le dynamo et en enlevant mon anti-patinage changeais pas beaucoup mon hp mais......
durant que l'auto est en marche mantenir le bouton d'anti-patinage environ 1 min et va apparaitre la lumiere anti-patinage sauf que l'auto devient plus agressive mais ya une diférence!!!:) pour retombé a la normal vous allez devoir éteindre lauto et tout va redevenir normal!!! testé sur dynamo!!! tk redonné moi des news!!! salut!!
Salut tlm jai fait des test sur le dynamo et en enlevant mon anti-patinage changeais pas beaucoup mon hp mais......
durant que l'auto est en marche mantenir le bouton d'anti-patinage environ 1 min et va apparaitre la lumiere anti-patinage sauf que l'auto devient plus agressive mais ya une diférence!!!:) pour retombé a la normal vous allez devoir éteindre lauto et tout va redevenir normal!!! testé sur dynamo!!! tk redonné moi des news!!! salut!!
Rien de plus normal.
Les mesures au banc de puissance doivent évidemment se faire DSC et TCS "OFF" (et pas simplement TCS).
Sur le banc, seules les roues arrières sont en rotation ce qui est interprété par le DCS comme une situation fort anormale
Aucun gain à espérer sur route ...... à part aller plus vite dans le mur
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !