Vends RX8 231 cv Performance Pack gris silver 19800€ : VENDU

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
sameva

Vends RX8 231 cv Performance Pack gris silver 19800€ : VENDU

Message par sameva »

Bonjour à tous !

Membre du forum depuis près de deux ans , bien que ne postant que très rarement, mais lecteur assidu, c'est donc ici en premier lieu que je propose ma belle RX8 ;)

Alors, voilà, elle est d'avril 2004, 19800 km seulement et comme indiqué dans le titre, c'est une performance pack 231 CV, donc pas de longue liste d'option à rédiger pour vous, connaisseur :-)
Elle bénéficie toujours d'une chauffage moteur avant de s'élancer sur l'asphalte, tourne à la dexelia, dort au garage, est en excellent état, comme neuve, surtout vu le peu de kilomètre (car elle ne roule que le week end sur les belles routes sinueuses du sud de la Touraine).

Elle est donc visible dans la région de Tours, les week ends essentiellement. Je peux l'amener à Tours pour les parisiens ou ceux qui voudraient venir par TGV (55minutes depuis paris).

Je la vends 19800 €, 1€ du kilomètre, c'est pas cher :cool:
Faites vite, car si je roule, le prix va augmenter ...ah non, ca marche pas comme ca..? :D

Bon, un peu plus sérieusement, je suis à la disposition de toutes personnes intéressées pour de plus amples détails.
Tel: 06.88.36.23.16
email: samuel.bonte@bonte-avocat.com

Je mets quelques photos ci dessous.

Dernière modification par sameva le 10 juin 2007, 17:24 PM, modifié 1 fois.

RX 8 231CV Pack performance, Sunlight silver

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Les photos ne sont pas disponible, faudrait refaire ta manip je crois ;)

sameva

Message par sameva »

zut alors...Bon, je recommence, c bizarre, car dans la prévisualisation, elles étaient visible..
Bon, nouvel essai alors.

Pièces jointes
IMG_03.jpg
IMG_03.jpg (90.55 Kio) Consulté 1340 fois

sameva

VENDUE

Message par sameva »

Et bien voilà, elle est vendue...pas le prix annoncé, mais je l'ai vendu à un ami à qui j'ai fait un prix.
Je l'ai laissé partir à 18650 €...Je pense qu'il a fait tout de même une bonne affaire... ;)

qu'il fut dur hier soir de lui laisser les clefs :( , de le voir s'éloigner au volant de celle qui m'a donné tant de plaisir durant 18 mois... :love:

Verrouillé