Bonjour à tous !
Membre du forum depuis près de deux ans , bien que ne postant que très rarement, mais lecteur assidu, c'est donc ici en premier lieu que je propose ma belle RX8
Alors, voilà, elle est d'avril 2004, 19800 km seulement et comme indiqué dans le titre, c'est une performance pack 231 CV, donc pas de longue liste d'option à rédiger pour vous, connaisseur :-)
Elle bénéficie toujours d'une chauffage moteur avant de s'élancer sur l'asphalte, tourne à la dexelia, dort au garage, est en excellent état, comme neuve, surtout vu le peu de kilomètre (car elle ne roule que le week end sur les belles routes sinueuses du sud de la Touraine).
Elle est donc visible dans la région de Tours, les week ends essentiellement. Je peux l'amener à Tours pour les parisiens ou ceux qui voudraient venir par TGV (55minutes depuis paris).
Je la vends 19800 €, 1€ du kilomètre, c'est pas cher
Faites vite, car si je roule, le prix va augmenter ...ah non, ca marche pas comme ca..?
Bon, un peu plus sérieusement, je suis à la disposition de toutes personnes intéressées pour de plus amples détails.
Tel: 06.88.36.23.16
email: samuel.bonte@bonte-avocat.com
Je mets quelques photos ci dessous.