Voilà, cela fait des mois que je suis votre forum préféré avec passion, et j'ai enfin décidé de m'inscrire!
Je me prénomme Loïc, j'ai 20 ans je sais c'est jeune (on se moque pas SVP, vous avez tous eu 20 ans une fois!), j'habite prés de Nîmes et je languis que d'une chose c'est de pouvoir rouler un jour dans cette voiture fabuleuse.
Bon c'est pas avec mon job chez McD*** que je pourrais m'en offrir une, mais je viens de réussir le concours de la gendarmerie alors je me remets à espérer... Je rentrerai j'espère en école vers la fin de l'année, et 10 mois plus tard je pourrai sûrement m'offrir une belle 8, idéalement en Winning Blue, avec les p'tites ailettes qui vont bien, aprés tout elle le vaut bien! Pour ce qui est du moteur et des options je m'en moque du moment qu'il y a un rotatif dedans tout va bien!
Bon je veux pas vous raconter ma vie mais sachez que j'adore ce forum, j'ai appris beaucoup de choses, il y a de vrais amoureux de cette voiture et ça fait plaisir à voir... Bon il y aussi des gens qui pensent que 14000€ c'est un prix décent pour cette voiture, ils feraient mieux de s'acheter une berline diésel d'occase en plus ils feraient des économies sur l'essence!
C'était mon p'tit coup de gueule pour commencer et j'arrête là car je veux pas me faire trop d'ennemis, ce n'est pas le but de ce forum.
A bientôt j'espère!