Bonjour à tous, heureux ou futurs êtres comblées!

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
luciol

Bonjour à tous, heureux ou futurs êtres comblées!

Message par luciol »

Voilà, cela fait des mois que je suis votre forum préféré avec passion, et j'ai enfin décidé de m'inscrire!

Je me prénomme Loïc, j'ai 20 ans je sais c'est jeune (on se moque pas SVP, vous avez tous eu 20 ans une fois!), j'habite prés de Nîmes et je languis que d'une chose c'est de pouvoir rouler un jour dans cette voiture fabuleuse.

Bon c'est pas avec mon job chez McD*** que je pourrais m'en offrir une, mais je viens de réussir le concours de la gendarmerie alors je me remets à espérer... Je rentrerai j'espère en école vers la fin de l'année, et 10 mois plus tard je pourrai sûrement m'offrir une belle 8, idéalement en Winning Blue, avec les p'tites ailettes qui vont bien, aprés tout elle le vaut bien! Pour ce qui est du moteur et des options je m'en moque du moment qu'il y a un rotatif dedans tout va bien!

Bon je veux pas vous raconter ma vie mais sachez que j'adore ce forum, j'ai appris beaucoup de choses, il y a de vrais amoureux de cette voiture et ça fait plaisir à voir... Bon il y aussi des gens qui pensent que 14000€ c'est un prix décent pour cette voiture, ils feraient mieux de s'acheter une berline diésel d'occase en plus ils feraient des économies sur l'essence!

C'était mon p'tit coup de gueule pour commencer et j'arrête là car je veux pas me faire trop d'ennemis, ce n'est pas le but de ce forum.

A bientôt j'espère! :love:

Pièces jointes
4f28_27.JPG
4f28_27.JPG (33.41 Kio) Consulté 1973 fois

Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Image

Et bonne chance pour ton école !

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

luciol

Message par luciol »

Merci beaucoup Vine, quelle rapidité!

Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!

Tsar

Message par Tsar »

IKTP Speed Power lol

joli choix de couleur ;)

Bienvenue ici et fais gaffe à pas rouler en Subaru à l'avenir....c'est mauvais pour la santé :D

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Tsar a écrit :

IKTP Speed Power lol

joli choix de couleur ;)

Bienvenue ici et fais gaffe à pas rouler en Subaru à l'avenir....c'est mauvais pour la santé :D

• 10 000 :D

:salut: et bienvenue à toi.

luciol

Message par luciol »

:D +10000 aussi, rassurez-vous, ce sera surement la clio bleue pour commencer :hum:

noreuh

Message par noreuh »

Bienvenue à toi!! :salut:

Dis la Winning Blue c'est la (future) déformation professionnelle ou c'est par préférence??? ;) :D

En tout cas félicitations pour ta réussite au concours et puis courage et patience avant d'acquérir ta 8 bleue :clap:

luciol

Message par luciol »

Merci
Seulement un choix de couleur, depuis que j'en ai vu une à Nîmes, et bien avant le concours.
J'ai aussi vu une noire, une trés belle strato blue et aussi une rouge. En fait à chaque fois que j'en croise une je veux la même :love:

Kerotan

Message par Kerotan »

Bienvenue confrère d'age ! :D

T'y arriveras je le sais ;)

Qui sait peut etre te caseront-ils ds la gendarmerie mobile de maisons alfort et fera de toi un iktpien :D

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

urban-style

Message par urban-style »

:salut: bienvenue a toi :salut:
au fait, c'était balèze le concours?

UrbAn-sTyLe se fait plaisirrrr....

Yaya8

Message par Yaya8 »

noreuh a écrit :

Bienvenue à toi!! :salut:

Dis la Winning Blue c'est la (future) déformation professionnelle ou c'est par préférence??? ;) :D

En tout cas félicitations pour ta réussite au concours et puis courage et patience avant d'acquérir ta 8 bleue :clap:

c'est parce que c'est la plus belle :love:

coucou :salut:
bienvenue

Image RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

cucu :salut:

Lister

Message par Lister »

Salut à toi!!!!

Au moins, il y aura peut être un gendarme un peu plus indulgent avec les proprios de RX-8........ surtout s'il est lui même proprio d'une 8 :D

Bonne chance pour ton concours, et aussi pour ta recherche du Graal!!!

A bientôt sur les routes....... en subaru, en clio, ou en RX-8! ;)

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Bienvenue :salut:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

BB 59

Message par BB 59 »

ImageB I E N V E N U E

YES, encore un futur bleu en 8 bleue (mais qu'est ce que vous avez tous avec ces bleues) peu pas prendre une noire, comme tout le monde ! ! !....

Bientôt, on aura plus rien à craindre sur nos belles routes...... :D :D :D :D
(On peut rêver) :salut: :salut:

Image

ARNOUL

Message par ARNOUL »

Salut le gars qui reve .
J'ai un bout de temps revé et désirer la8 (je la revais en plus neuve pour que ce soit vraiment ma voiture) ...et je l'ai eu .

LE REVE C'EST MARQUER L'AVENIR DE CA VOLONTEE! Alors continu ta nouvelle profession te permettra en plus de prevoir (et d'avoir un parking gardé :D )

RVA

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Bienvenue !!

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

luciol

Message par luciol »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est encourageant et ça me motive pour bien réussir l'école et avoir une 8!

C'est triste que certains parmis vous soyez tombés sur des gendarmes peu compréhensifs, je me souviens d'un sujet où le proprio avait du retirer son capot carbone et ses modifications de carosserie, c'est ragent... En même temps une 8 c'est tellement beau d'origine... :love:
Heureusement tous ne sont pas comme ça, et je ferai parti de ceux-là, mais il n'y aura pas de passe-droit pour les Renault 19 avec 3 ailerons sur le coffre et des jantes en tole peintes à la bombe dorée (si si ça existe... :??: )

Merci encore pour votre soutiens à tous, et qui sait, peut-être choisirai-je une jolie 8 Noire, ou peut-être une Rouge, mais quand je vois les photos de celles de Yaya8 :oh:

Au fait, salut urban-style (quelqu'un de mon âge!!!), merci pour ton soutiens, et sinon le concours est moyennement difficile, il faut le bosser sérieusement au moins un mois à l'avance (surtout le sport), mais rien de trés corsé.

Décidement je papote je papote mais c'est pas que mais on m'attends pour la Féria ( eh oui je suis Nîmois)!

Encore merci et à bientôt!

luciol

Message par luciol »

Pour le parking gardé c'est vrai que c'est un gros plus, y a tellement de gens stupides qui trouvent rien de mieux à faire que de rayer la caisse des autres!

Oups! Toutes mes excuses à Keroten, mon confrère d'age, j'espère ne pas avoir froissé urban-style en me méprenant, je t'adresse toutes mes excuses en tout cas.

A bientôt!

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Salutations Jurassiennes :salut:

Répondre