Annonces tes années d'expérience, pour voir ?
Les caisses que tu as eu ?
Est-ce que chaque fois que tu déboites, tu regarde bien dans le rétro si qq'un n'est pas en train de te dépasser et mets-tu TOUJOURS TON CLIGNO, ne restes -tu jamais sur l'autoroute sur la voie du milieu (à 130, bien sûr !), est-ce que tu considères, comme beaucoup de ploucs, que le fait de mettre ton cligno te donne le droit de déboiter et que tu es prioritaire ?
Moi, tous ces abrutis, je les flaire à 100 mètres, et c'est à ceux-là que l'on devrait retirer sur le champ le permis de conduire, et s'ils ont des accidents, tant mieux, ça fera tjrs ces cons en moins sur la route (dommage pour les tués et les blessés qu'ils provoquent
).
Si j'ai eu 43 ans de chance ?
NON, car j'ai tjrs fait plus attention aux réactions des autres qu'à moi, et TJRS SU RESTER MAITRE DE MON (BON) VEHICULE EN TOUTES CIRCONSTANCES, principe de base du permis de conduire, que beaucoup ont oublié (ou jamais appris), plus des stages sur circuits au CASTELLET.
Et pourquoi le gouvernement et ces rigolos de la Sécurité Routière laissent-ils vendre des voitures qui roulent à 200 ou même beaucoup plus, alors que la vitesse est limitée à 130 maxi ? De plus, les ministres se font chopper par "AUTO-PLUS" en infraction (PV qu'ils ne paieront JAMAIS) sur la limitation de vitesse, bien que la loi est censée être la même pour tous !!!!!
MAGOUILLES et HYPOCRISIE , POGNON à la clé
.
Tu crois que JOHNNY avec sa MASERATI ou sa GT 40 respecte la limitation de vitesse avec son grand ami maintenant Président de la République (ou Raie Publique ?)
Et tous ces assassins qui roulent bourrés ou shootés, y a longtemps qu'ils devraient être en tôle et y rester TRES longtemps.
MARRE que les très bons conducteurs (Bonus maxi + réduction "conducteur d'ELITE"), payent pour tous ces cons qui ne savent pas conduire, qui n'y connaissent rien en bagnoles, et qui se trainent sur la route en baillant aux corneilles et en croyant qu'ils sont seuls sur la route (Ah, ils ne risquent rien, mais c'est les autres qui subissent les accidents qu'ils créent sans s'en apercevoir, et comme disait le regretté CoLUCHE, sils ont un accident, ils l'auront moins vite
).
En résumé, suivons les conseils de "BISON BOURRE" : Fonçons

Une RX 8, c'est pas fait pour se trainer à 130.
Et si on a peur de la vitesse, on marche à pieds, ou on achète un âne.