Bonjour,
Je mets en vente mon coupé (ca fais un peu mal au coeur mais c'est pour la bonne cause )
Une tite description de la bebete :
Hyundai Coupé (ex-)Euro 2004 de aout 2004 (2litres 16s 143ch)
modification:
-Désiglage et Changement des logos Hyundai par des logos Tuscani sur le coffre, le capot, les jantes et le volant
-Etrier peint en jaune poussin (d'ailleur un bon coup de nettoyage leur ferait du bien )
-Autoradio MP3 Clarion DXZ948RMP à ecran tactile
-Caisson amplifié Focal BombA 300
-C.A.I Japerformances
-Antenne courte
-Paupières Tomato
-Cable magnécor
Elle à 53 000 km, jamais tiré dedans à froid et toujours dormi au garage et ne bouffe pas la moindre goutte d'huile (ca va me faire tout drole dans un premier temps avec la 8 )
Pour l'entretien, les 2 premieres revisions ont été faite chez Hyundai (c'est une premiere main) et la derniere chez Ford à 100m de chez moi (seul garagiste en qui j'ai confiance)
Encore garantie jusqu'en aout.... ca fait short
Niveau carroserie, juste un tres leger pok à peine visible sur la porte conducteur (un enc***é m'a explosé un bidon d'huile par jalousie
)
Le Cuir est en Parfait état, et les plastique aussi (hormis une petite griffure à l'interieur de coffre ... invisible si vous n'y dormez pas dedans
J'en veux 12500€ (on peut eventuellement négocier mais je ne suis pas pressé et je ne la braderais pas)
Lien vers mon annonce Ebay (pour les photos)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0120004314