je déclare le club des "je n'ai PLUS de 8 et je me plains"
officielement ouvert
Club des "je n'ai PLUS de 8 et je me plains"
- Bio
Club des "je n'ai PLUS de 8 et je me plains"
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
- jessRX8passion
Bon forcement je dois être dans ce club, mais je ne me plain pas, car si j'ai vendue la 8 c'est pour un certain nombres de raisons diverses et variées, mais surtout un changement de boulot ( mieux payé donc c'est plutôt bien ) mais avec un déménagement prévisionnel et pas forcement beaucoup de place pour garer toutes les autos........il y en à quand même 4 à la maison plus la moto plus la remorque porte-moto, plus la tondeuse auto portée, plus..............une femme et une fille
Et puis surtout le plaisir de garder mes copains qui ont des 8 et qui me la preterons bien de temps en temps - spécial thanks to Gaétan qui me la prétée sur la piste....L'inconscient et comme chauffeur de voiture de la mariée
- hein, les gars !
Et puis dès qu'une RX9 trirotorhybrideturbo sort je l'achète !!!!
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
- Rx60
Mariboo a écrit :Allé !
J'ai un jeu pour vous occuper !Chacun énonce la voiture qu'il a acquis en remplacement de la 8 et
c'est à celui qui aura la voiture la plus pourrie qui aura le droit de se plaindre en premier !GO !
Je pense que je peux parler en premier alors, je l'ai remplacé par une Clio, jusqu'à là ça peux aller, mais j'ai choisi un 1.2 l
(bientôt un nouveau bolide... je l'attend avec impatience )
--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--
Rx60 a écrit :Mariboo a écrit :Allé !
J'ai un jeu pour vous occuper !Chacun énonce la voiture qu'il a acquis en remplacement de la 8 et
c'est à celui qui aura la voiture la plus pourrie qui aura le droit de se plaindre en premier !GO !
Je pense que je peux parler en premier alors, je l'ai remplacé par une Clio, jusqu'à là ça peux aller, mais j'ai choisi un 1.2 l
(bientôt un nouveau bolide... je l'attend avec impatience
)
Oh à 0.1L près, tu retrouvais la cylindrée de la 8, c'est pas si mal que ça
- Rx60
noreuh a écrit :Rx60 a écrit :Mariboo a écrit :Allé !
(bientôt un nouveau bolide... je l'attend avec impatience
)
Oh à 0.1L près, tu retrouvais la cylindrée de la 8, c'est pas si mal que ça
![]()
La cylindrée est pratiquement la même par contre au niveau puissance ça n'a rien à voir, je me retrouve avec 60 cv (idéal pour ne pas perdre de points sur son permis )
--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--
- Pascalito
- Modérateur
Dès le 1er juillet 2007, les conducteurs français pourront consulter le solde des points qui restent sur leur permis par internet.
C'est le service Télépoints
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- evilspoon
Re: Club des "je n'ai PLUS de 8 et je me plains"
Revoilà la schtroumfette