salut
qui a deja pose les ressort de chez mazda?
c'est du -10 je crois??
quelqu'un a til des photos?
A+
salut
qui a deja pose les ressort de chez mazda?
c'est du -10 je crois??
quelqu'un a til des photos?
A+
[img]http://img299.imageshack.us/img299/5656/sanstitre9eo7.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/235/animbyrotastormyjq0.gif[/img] RX8 PERF STORMY BLUE...maitenant sub wrx 2.5 230cv...
les ressorts mazda sont des Eibach qui se marrient donc plutot bien avec les amortos Bilstein d'origine
testé et approuvé sur celle de Tony-X sans perdre trop en confort, je les trouve vraiment bien.
question rabaissement je dirais plutôt -20 ou -30, en tout cas son auto est légèrement plus basse que la mienne avec des ressorts -25 devant et -15 derrière.
Je comprends pas tout la.
La 8 de Tony-X est plus basse avec des ressorts à -10 que celle de Tsar avec des ressorts à -25 et -15
Ou alors, Tsar à mis des roues de 4x4 sur ca 8
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
CidJ a écrit :Je comprends pas tout la.
La 8 de Tony-X est plus basse avec des ressorts à -10 que celle de Tsar avec des ressorts à -25 et -15![]()
![]()
Ou alors, Tsar à mis des roues de 4x4 sur ca 8
![]()
qui t' as parlé de -10 ? pas moi en tout cas
Bartste vient de nous dire que ça serait bien du -20 partout donc il serait plus bas que moi à l'arrière et légèrement plus haut à l'avant mais ça j'avais pas remarqué .
par contre j'avoue trouver ces ressorts un tout petit peu plus confortable car mieux étudiés pour la RX8 à mon avis , et puis Eibach est une sacrée référence même face mes Powertech retravaillés qui me paraissent un peu trop raides parfois (on verra sur circuit oû ça risque par contre de m'aider )
J'ai juste lu les 3 premiers messages et il n'était question que de -10.
Mais c'est vrai que moi aussi je la trouve un peu haut la 8 et je la rabaisserai bien pour aller à Folembray
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Franchement niveau confort j'ai rien a redire c'est un peu plus dure mais rien de vraiment désagreable d'ailleur de nombreux membres du forum ont pu monter dedans, j'ai jamais eu de pleinte niveau look je te laisse regarder le photos. L'arriere ne descend pas plus que l'avant mais bon ne m'écoute pas trop moi je les ai.
Et pour YariX8: si tu trouves le look désagéable regarde plutot ta voiture
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
Encore un peu pour faire taire les jaloux
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
Tsar a écrit :les ressorts mazda sont des Eibach qui se marrient donc plutot bien avec les amortos Bilstein d'origine
testé et approuvé sur celle de Tony-X sans perdre trop en confort, je les trouve vraiment bien.
question rabaissement je dirais plutôt -20 ou -30, en tout cas son auto est légèrement plus basse que la mienne avec des ressorts -25 devant et -15 derrière.
tien , je ne savais même pas que les amortisseurs d'origine étaient des bilstein
RRC
Yaya8 a écrit :Tsar a écrit :les ressorts mazda sont des Eibach qui se marrient donc plutot bien avec les amortos Bilstein d'origine
testé et approuvé sur celle de Tony-X sans perdre trop en confort, je les trouve vraiment bien.
question rabaissement je dirais plutôt -20 ou -30, en tout cas son auto est légèrement plus basse que la mienne avec des ressorts -25 devant et -15 derrière.
tien , je ne savais même pas que les amortisseurs d'origine étaient des bilstein
bah moi c'est pareil , surtout qu'il ne sont pas jaune , ou alors c'est peut etre des B4 a gaz?? (je sais qu'il sont noir...)
[img]http://img299.imageshack.us/img299/5656/sanstitre9eo7.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/235/animbyrotastormyjq0.gif[/img] RX8 PERF STORMY BLUE...maitenant sub wrx 2.5 230cv...
bande d'ignorants
les ressorts courts ça suffit pour la majorité d'entre nous qui ne vont pas trop souvent sur circuit, ensuite je peut comprendre qu'il soit plus judicieux de monter des combinés sport mais on s'attaque à un autre budget.
perso, je trouve l'auto de Tony-X vraiment sublime, il lui manque des new jantes ou des élargisseurs et ça serait parfait, donc +1 pour les Eibach si on veut pas mettre des 100 et des 1000 tout en préservant pratiquement le confort d'origine de l'auto.
bon sinon j'aime aussi beaucoup celle de Yarix8 qui est "préparée" pour la piste .
Tsar a écrit :bande d'ignorants
les ressorts courts ça suffit pour la majorité d'entre nous qui ne vont pas trop souvent sur circuit, ensuite je peut comprendre qu'il soit plus judicieux de monter des combinés sport mais on s'attaque à un autre budget.
perso, je trouve l'auto de Tony-X vraiment sublime, il lui manque des new jantes ou des élargisseurs et ça serait parfait, donc +1 pour les Eibach si on veut pas mettre des 100 et des 1000 tout en préservant pratiquement le confort d'origine de l'auto.
bon sinon j'aime aussi beaucoup celle de Yarix8 qui est "préparée" pour la piste
.
mais sinon c'est vrai ou pas pour les bilsteins....?
[img]http://img299.imageshack.us/img299/5656/sanstitre9eo7.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/235/animbyrotastormyjq0.gif[/img] RX8 PERF STORMY BLUE...maitenant sub wrx 2.5 230cv...
anthony02 a écrit :Tsar a écrit :bande d'ignorants
les ressorts courts ça suffit pour la majorité d'entre nous qui ne vont pas trop souvent sur circuit, ensuite je peut comprendre qu'il soit plus judicieux de monter des combinés sport mais on s'attaque à un autre budget.
perso, je trouve l'auto de Tony-X vraiment sublime, il lui manque des new jantes ou des élargisseurs et ça serait parfait, donc +1 pour les Eibach si on veut pas mettre des 100 et des 1000 tout en préservant pratiquement le confort d'origine de l'auto.
bon sinon j'aime aussi beaucoup celle de Yarix8 qui est "préparée" pour la piste
.
mais sinon c'est vrai ou pas pour les bilsteins....?
Yes, it is.
Nicolas D a écrit :anthony02 a écrit :Tsar a écrit :bande d'ignorants
les ressorts courts ça suffit pour la majorité d'entre nous qui ne vont pas trop souvent sur circuit, ensuite je peut comprendre qu'il soit plus judicieux de monter des combinés sport mais on s'attaque à un autre budget.
perso, je trouve l'auto de Tony-X vraiment sublime, il lui manque des new jantes ou des élargisseurs et ça serait parfait, donc +1 pour les Eibach si on veut pas mettre des 100 et des 1000 tout en préservant pratiquement le confort d'origine de l'auto.
bon sinon j'aime aussi beaucoup celle de Yarix8 qui est "préparée" pour la piste
.
mais sinon c'est vrai ou pas pour les bilsteins....?
Yes, it is.
yes but what is it? B6 B8 B4 ?
[img]http://img299.imageshack.us/img299/5656/sanstitre9eo7.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/235/animbyrotastormyjq0.gif[/img] RX8 PERF STORMY BLUE...maitenant sub wrx 2.5 230cv...