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Ressort mazda

Publié : 10 juil. 2007, 21:41 PM
par anthony02

salut

qui a deja pose les ressort de chez mazda?

c'est du -10 je crois??

quelqu'un a til des photos?

A+


Publié : 11 juil. 2007, 01:03 AM
par roadrunner

moi ce n'etait pas des mazda mais racing beat en -10 avant de monter mes combinés

leger abaissement mais moins de roulis

si ça t'interresse ils sont a vendre


Publié : 11 juil. 2007, 11:39 AM
par Tsar

les ressorts mazda sont des Eibach qui se marrient donc plutot bien avec les amortos Bilstein d'origine ;)

testé et approuvé sur celle de Tony-X sans perdre trop en confort, je les trouve vraiment bien.

question rabaissement je dirais plutôt -20 ou -30, en tout cas son auto est légèrement plus basse que la mienne avec des ressorts -25 devant et -15 derrière.


Publié : 11 juil. 2007, 11:44 AM
par tony-x

qui m'appelle :D :D :D


Publié : 11 juil. 2007, 12:19 PM
par Bartste

J'ai aussi les ressorts eibach, il semblerai que ce soit -20mm environ !
Sinon le confort est la, elle a plus de gueule sans pour autant crocher partout ! :clap:


Publié : 11 juil. 2007, 12:21 PM
par CidJ

Je comprends pas tout la.
La 8 de Tony-X est plus basse avec des ressorts à -10 que celle de Tsar avec des ressorts à -25 et -15 :??: :??: :??:

Ou alors, Tsar à mis des roues de 4x4 sur ca 8 :D :D


Publié : 11 juil. 2007, 15:24 PM
par Tsar
CidJ a écrit :

Je comprends pas tout la.
La 8 de Tony-X est plus basse avec des ressorts à -10 que celle de Tsar avec des ressorts à -25 et -15 :??: :??: :??:

Ou alors, Tsar à mis des roues de 4x4 sur ca 8 :D :D

qui t' as parlé de -10 ? pas moi en tout cas ;)

Bartste vient de nous dire que ça serait bien du -20 partout donc il serait plus bas que moi à l'arrière et légèrement plus haut à l'avant mais ça j'avais pas remarqué :??:.

par contre j'avoue trouver ces ressorts un tout petit peu plus confortable car mieux étudiés pour la RX8 à mon avis , et puis Eibach est une sacrée référence même face mes Powertech retravaillés qui me paraissent un peu trop raides parfois (on verra sur circuit oû ça risque par contre de m'aider :yeah: )


Publié : 11 juil. 2007, 15:27 PM
par CidJ

J'ai juste lu les 3 premiers messages et il n'était question que de -10.

Mais c'est vrai que moi aussi je la trouve un peu haut la 8 et je la rabaisserai bien pour aller à Folembray


Publié : 11 juil. 2007, 16:33 PM
par YaRiX8

Ce qui ne va pas avec les ressort eibach c'est que l'arrière descend plus que l'avant ce qui donne un look très desagreable...à éviter pour moi


Publié : 11 juil. 2007, 16:43 PM
par tony-x

Franchement niveau confort j'ai rien a redire c'est un peu plus dure mais rien de vraiment désagreable d'ailleur de nombreux membres du forum ont pu monter dedans, j'ai jamais eu de pleinte niveau look je te laisse regarder le photos. L'arriere ne descend pas plus que l'avant mais bon ne m'écoute pas trop moi je les ai. :hum: :hum:

Et pour YariX8: si tu trouves le look désagéable regarde plutot ta voiture :p


Publié : 11 juil. 2007, 16:45 PM
par tony-x

Encore un peu pour faire taire les jaloux


Publié : 11 juil. 2007, 16:48 PM
par joffrey

j adore ta caisse tony-x :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Publié : 11 juil. 2007, 16:52 PM
par tony-x
joffrey a écrit :

j adore ta caisse tony-x :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Merci
:merci:


Publié : 11 juil. 2007, 17:41 PM
par Yaya8
Tsar a écrit :

les ressorts mazda sont des Eibach qui se marrient donc plutot bien avec les amortos Bilstein d'origine ;)

testé et approuvé sur celle de Tony-X sans perdre trop en confort, je les trouve vraiment bien.

question rabaissement je dirais plutôt -20 ou -30, en tout cas son auto est légèrement plus basse que la mienne avec des ressorts -25 devant et -15 derrière.

tien , je ne savais même pas que les amortisseurs d'origine étaient des bilstein :merci:


Publié : 11 juil. 2007, 22:46 PM
par anthony02
Yaya8 a écrit :
Tsar a écrit :

les ressorts mazda sont des Eibach qui se marrient donc plutot bien avec les amortos Bilstein d'origine ;)

testé et approuvé sur celle de Tony-X sans perdre trop en confort, je les trouve vraiment bien.

question rabaissement je dirais plutôt -20 ou -30, en tout cas son auto est légèrement plus basse que la mienne avec des ressorts -25 devant et -15 derrière.

tien , je ne savais même pas que les amortisseurs d'origine étaient des bilstein :merci:

bah moi c'est pareil , surtout qu'il ne sont pas jaune , ou alors c'est peut etre des B4 a gaz?? (je sais qu'il sont noir...)


Publié : 12 juil. 2007, 12:23 PM
par NATHAN

Apparement les versions "sport " chez Mazda sont montés en Bilstein comme la MX5 et la RX8

Les versions montés d 'origine en 16 " ont une suspension classique ou pas sport :p , pas importé en France mais en allemagne elle l 'ai.

Nathan :salut:


Publié : 12 juil. 2007, 15:00 PM
par Tsar

bande d'ignorants :D

les ressorts courts ça suffit pour la majorité d'entre nous qui ne vont pas trop souvent sur circuit, ensuite je peut comprendre qu'il soit plus judicieux de monter des combinés sport mais on s'attaque à un autre budget.

perso, je trouve l'auto de Tony-X vraiment sublime, il lui manque des new jantes ou des élargisseurs et ça serait parfait, donc +1 pour les Eibach si on veut pas mettre des 100 et des 1000 tout en préservant pratiquement le confort d'origine de l'auto.

bon sinon j'aime aussi beaucoup celle de Yarix8 qui est "préparée" pour la piste :drive: .


Publié : 12 juil. 2007, 15:55 PM
par anthony02
Tsar a écrit :

bande d'ignorants :D

les ressorts courts ça suffit pour la majorité d'entre nous qui ne vont pas trop souvent sur circuit, ensuite je peut comprendre qu'il soit plus judicieux de monter des combinés sport mais on s'attaque à un autre budget.

perso, je trouve l'auto de Tony-X vraiment sublime, il lui manque des new jantes ou des élargisseurs et ça serait parfait, donc +1 pour les Eibach si on veut pas mettre des 100 et des 1000 tout en préservant pratiquement le confort d'origine de l'auto.

bon sinon j'aime aussi beaucoup celle de Yarix8 qui est "préparée" pour la piste :drive: .

mais sinon c'est vrai ou pas pour les bilsteins....?


Publié : 12 juil. 2007, 16:02 PM
par Nicolas D
anthony02 a écrit :
Tsar a écrit :

bande d'ignorants :D

les ressorts courts ça suffit pour la majorité d'entre nous qui ne vont pas trop souvent sur circuit, ensuite je peut comprendre qu'il soit plus judicieux de monter des combinés sport mais on s'attaque à un autre budget.

perso, je trouve l'auto de Tony-X vraiment sublime, il lui manque des new jantes ou des élargisseurs et ça serait parfait, donc +1 pour les Eibach si on veut pas mettre des 100 et des 1000 tout en préservant pratiquement le confort d'origine de l'auto.

bon sinon j'aime aussi beaucoup celle de Yarix8 qui est "préparée" pour la piste :drive: .

mais sinon c'est vrai ou pas pour les bilsteins....?

Yes, it is. :D


Publié : 12 juil. 2007, 16:11 PM
par anthony02
Nicolas D a écrit :
anthony02 a écrit :
Tsar a écrit :

bande d'ignorants :D

les ressorts courts ça suffit pour la majorité d'entre nous qui ne vont pas trop souvent sur circuit, ensuite je peut comprendre qu'il soit plus judicieux de monter des combinés sport mais on s'attaque à un autre budget.

perso, je trouve l'auto de Tony-X vraiment sublime, il lui manque des new jantes ou des élargisseurs et ça serait parfait, donc +1 pour les Eibach si on veut pas mettre des 100 et des 1000 tout en préservant pratiquement le confort d'origine de l'auto.

bon sinon j'aime aussi beaucoup celle de Yarix8 qui est "préparée" pour la piste :drive: .

mais sinon c'est vrai ou pas pour les bilsteins....?

Yes, it is. :D

yes but what is it? B6 B8 B4 ?