J'aimerai avoir une estimation pour le prix de vente pour le véhicule suivant.
Rover Mini édition limitée spéciale 40ème anniversaire, ce sont les derniers modèles qui ont été réediter pour l'occasion à 40 exemplaires.
Donc celle ci est de 07/1999 et elle doit avoir dans les 30-40000km.
Il y a quelques défauts (cf photos suivantes); de la rouille bien entendu : une mini sans rouille ce n'est pas une mini, 1 trace de griffure et une petite bosse sous le rétro côté conducteur.
Ci dessous les photos de la voiture et les quelques défauts
ça ne vaut pas le coup de la vendre tout de suite(les gens ne te proposeront que trop peu par rapport à ce qu'elle vaudra dans 30ans) car dans tous les cas elle passera collection dans 10ans mais dans 30ans son prix va grimper! la actuellement elle doit côter 5500euros mais vu que c'est une réedition limiter à moin de 50exemplaires un conseil garde là ou si il te faut vraiment la vendre met la en vente aux enchères car ça va à coup sùr intéresser un "VRAI" collectionneur mais ne la lache pas à 5000euros ( moi perso ni à 6000 ou 7000euros le mec qui la voudra devra cracher ) le mieux c'est de la mettre aux enchères uniquement pour les professionnel(collectionneur) de l'automobile car il calculeront le prix qu'elle vaut actuellement puis le plus value dù à son année son édition et surtout l'inflation du prix au fur et à mesure des années(10ans 30ans)...enfin tous les facteurs qui sont à prendre en compte lors de l'estimation"réel et objective" d'un véhicule.
Bonjour, pour l'instant elle est cotée dans les 5000 en effet, mais compte tenu du sous-kilometrage, je pense que tu peux vendre 7500 € sans trop de problèmes.
Il est clair que sinon il faut la garder encore une bonne vingtaine d'années pour voir son prix augmenter. Le problème restera l'entretient, si aujourd'hui il y a un peu de rouilles, imagines dans 20 ans !
Oué voilà, le problème c'est l'entretien, elle préfére la revendre pour acheter qq choses de plus pratique, une petite citadine qui servira à quelques déplacements peu fréquent
ooohlala !!! arrétez de chipoter!!! la rouille c'est rien ça un bon coup de ponçage une bonne peinture toute neuve avec traitements anti rouille prévu pour les voitures de collections et c'est bon elle peut rester dans un coin au fond du jardin baché (même si c'est pas le top un garage serait parfait) nan franchement à moins de la vendre à un connaisseur qui la recherche(ça c'est sùr qu'il y en a bien un) gardez la car 5000€ c'est certe une belle somme mais pour cette auto c'est dommage !!! mais bon si après elle veut s'en débarrassez à tout prix moi jsui preunneurs (ça serait ma 2ème voitures de collection!! j'en veut 7)
Oué voilà, le problème c'est l'entretien, elle préfére la revendre pour acheter qq choses de plus pratique, une petite citadine qui servira à quelques déplacements peu fréquent
La nouvelle Fiat 500???
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Bah je pense qu'ono va rechercher une petite citadine récente, donc si elle a un faible km et pas trop agé, pourquoi pas...
Clio 2 phase 1. modèle 2000. 80000 kms. Rouge Ferrari ( )
Courroie de distribution faite, pneus neufs, airbags, direction assistée... voiture trés sobre.