Youhou , vais pouvoir essayer mes pneus hiver!! Il neige à gros flocons sur le Condroz belge (1)...
Tertou, apparemment tu as pris rendez-vous 1 jour trop tard pour tes peuneus nêch! J'espère que tu pourras traverser le Luxembourg (la province) sans encombre.
(1) T'en connais un aut' de Condroz, gross' bièss'?
Dernière modification par raspoutine le 28 déc. 2004, 13:07 PM, modifié 2 fois.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Youhou , vais pouvoir essayer mes pneus hiver!! Il neige à gros flocons sur le Condroz belge (1)...
Tertou, apparemment tu as pris rendez-vous 1 jour trop tard pour tes peuneus nêch! J'espère que tu pourras traverser le Luxembourg (la province) sans encombre.
Chouette, j'aime bien la neich !
Pas de problème pour aller au Lux, je suis un expert en glissades.
En fait, ce seront mes premiers peneus neich !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Ici, ça s'est calmé un peu, puis ça a repris de plus belle pour être à nouveu plus clame là juste maintenant. Mes voisins ont eu du mal à sortir leur R19 pourrie (pléonasme) de leur allée. Et moi je vais devoir aller chercher Victoria chez sa gardienne dans 2 petites heures !
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
...
Et moi je vais devoir aller chercher Victoria chez sa gardienne dans 2 petites heures !
Avec ou sans les pneus neige?
Au fait ils annonçaient la neige hier soir à la météo sur l'Est de la France...
En ce moment ça vaut le coup de prendre l'avis des métérologues!!!
Ouaip suis d'accord avec Léo69..au vu des prévisions des prochains jours, je crois que c'est la dernière fois de l'année que je viens en RX-8 au taf...ensuite va falloir que je vienne avec l'autre titine
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Ouaip suis d'accord avec Léo69..au vu des prévisions des prochains jours, je crois que c'est la dernière fois de l'année que je viens en RX-8 au taf...ensuite va falloir que je vienne avec l'autre titine
Bin t'as les pneus neige toi!!!
Petit joueur...
Je sais
mais si déjà je peux prendre l'autre voiture qui est une traction, aveclespneusneigesaussi, .... je préfère
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Ch'sais pô, chui à Bruxelles jusque tard ce soir...
Mag a écrit :
Tertou, tu viens qd à Lux exactement ?
Demain après-midi chez PSS.
Pascalito a écrit :
Ben môa, je vais chercher des pneus hiver, parce que je compte bien ne plus utiliser que ma RX-8 pour aller travailler... On y prend goût !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)