Bonsoir, bonsoir les Rx8istes
Et bien je me présente sur ce forum, je suis Killa, d'ici 2 mois maximum, je souhaiterais faire l'heureuse acquisition d'une jolie Rx8. (Je me laisse deux mois pour trouver celle qui me plaît le plus ).
Depuis les GT1, 2, 3 les fast & furious, & co je suis simplement fan des Mazda Wankel, les Veilside, les MazdaSpeed, etc...
Enfin en ce moment je suis complètement addicte de cette bagnoles parfois il m'arrive de ne même pas en dormir, elle me fait un peu peur de par sa philosophie peut être trop radical (pastapay), ses petits caprices (?), son prix qui pour moi est tout de même (bien que très attractif pour une voiture de ce pédigré) un gros investissement. donc j'ai un peur de me louper
Voila mode /my life off
Je vous suis depuis un certain moment et prends pas mal de plaisir à vous lire.
Un petit newbie.
Un petit newbie.
Bientôt en [b][size=117]8[/size][/b]
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bonjour
la rx8 est un achat passion et assez impulsif.
d'aprés ce que tu ecrit tu est mur pour la piquouse.
a mon avis fonce tu ne le regrettera surement pas, par contre une rx8 d'origine c'est deja bien, une mazda speed, une fat and furious, une vielle sade tu aura le temps.
bienvenue chez les fous, le premier pas qui compte, aprés tu vera ça va tous seul.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- ShinKenMasta
Merci pour cet accueil chaleureux, je n'en attendais pas moins de votre par. Cela fait vraiment plaisir de suivre vos discutions de passionnés sur les différents sujets que compose le forum, toujours dans la bonne humeur...
@jmi : Pas d'inquiétude à ce sujet, je suis quelqu'un de très sobre, je ne suis pas fan de personnalisation (surtout esthétique en faite ). Rouler en Rx8 c'est déjà bien exotique, pour moi, pas vraiment besoin d'en faire plus
J'aime la sobriété
/me loveverais bien une Rx8 Blanche ou noir avec les jantes noir (Mais rien de plus, quoique un petit becquer MS mais 1k5$ -_-)
@ShinKenMasta : C'est exactement ce que je me dis, si je ne me fais pas ce plaisir maintenant je ne pourrais certainement pas plus tard quand j'aurais bien plus d'obligations et de responsabilités
Bientôt en [b][size=117]8[/size][/b]
- Djfranck28
- Tsar
Killa a écrit :me loveverais bien une Rx8 Blanche ou noir avec les jantes noir (Mais rien de plus, quoique un petit becquer MS mais 1k5$ -_-)
bienvenue à toi
au vu de ta reflexion, c'est ce que je disais moi aussi au début et j'ai fini avec un oiseau le long de ma bagnole
vas y fonce, cette bagnole rend dingue dans le bon sens
Re: Un petit newbie.
Killa a écrit :Bonsoir, bonsoir les Rx8istes
Bienvenue Killa !!!
- urban-style