Hello tout le monde, je suis tombé un peu par hazard sur cet accessoire...
Est-ce que quelqu'un à déjà vu ca ? Ou vient-il monté ? Prix ?...
Merci d'avance A+
Kit de démarrage : START BUTTON KIT
En résumé : bouton de demarrage du moteur, pour conduite a droite uniquement.
En vente sur www.japanparts.com
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Mag a écrit :Kit de démarrage : START BUTTON KIT
En résumé : bouton de demarrage du moteur, pour conduite a droite uniquement.
En vente sur www.japanparts.com
J'allais le dire, mais tu m'as devancé
coupefx a écrit :Y a des Start-bouton universels à vendre, mais il me semble qu'il faut quand même utiliser la clé pour démarrer et pour éteindre le moteur
Donc, bein, ça sert à rien
C'est un truc pour les kékés le Start bouton
![]()
![]()
Voyons voyons coupefx sois un peu realiste, inutile donc...indispensable
Kerotan a écrit :coupefx a écrit :Y a des Start-bouton universels à vendre, mais il me semble qu'il faut quand même utiliser la clé pour démarrer et pour éteindre le moteur
Donc, bein, ça sert à rien
C'est un truc pour les kékés le Start bouton
![]()
![]()
Voyons voyons coupefx sois un peu realiste, inutile donc...indispensable
![]()
Du coup, ca devient un truc de geek
je déterre ce topic pour la simple et bonne raison que plusieurs personnes me demandent comment j'ai monté le mien.
c'est très simple a monter.
contrairement aux légendes urbaines, il est inutile de tourner la clef pour démarrer la 8.
il y a 2 montages possibles :
il suffit pour cela :
dans le cas du fonctionnement en mode bouton start uniquement, il suffit de mettre la clef dans le neman, la tourner pour alimenter le tout, bref, mettre le jus, et ensuite appuyer sur le bouton.
ci joint le schema de câblage
en reliant le câble de la prise F au câble de la prise A, on déclenche l'impulsion de démarrage.
il suffit de couper le câble de la prise A, de le relier au bouton, et de relier le câble de la prise F (sans le couper, en faisant une dérivation) au bouton. si vous souhaitez garder le mode démarrage a clef d'origine en plus du bouton, il suffit de ne pas couper le câble de la prise A et de le relier au bouton via une dérivation.
pour accéder a cette prise, il faut passer sous le volant. Pour passer les câbles, il y a largement la place entre la console et le volant.
voila, en esperant que cela serve