Vine a écrit :Sinon, le champenois qui a une silver a eu une mésaventure semblable, il n'y a pas longtemps, au volant de sa 8 il sentait une odeur nauséabonde sans savoir d'ou ça venait et quelques jours plus tard il a retrouvé un rat mort collé dans son moteur, il a même eu du mal à l'enlever 
C'est arrivé à un ami quand j'habitais à coté de montpellier, ça faisait quelques jours que je voyais un gros cable pendre un peu sous son pare-chocs avant, un matin je pense à lui dire et il regarde, puis tire sur le cable...
Qui n'en était pas un mais en réalité la queue d'un noble messire ratounet d'une taille ma foi fort "respectable" qui avait du chercher un peu de chaleur et rogner je ne sais trop quoi, ce qui lui fut fatal.
Je crois que pendant un mois on l'a appelé "esso!!!!!", mettez un rat dans votre moteur ... -_-
C'est ça qui m'a fait découvrir que souvent les rongeurs viennent se loger prés du bloc moteur avec diverses fortunes, l'horreur, je suis devenu parano avec la mienne pendant prés de 6 mois aprés dés que je voyais le moindre truc pas clair sous l'avant, déjà que je venais de découvrir quelques jours avant qu'il y avait des scorpions dans la région !