Salut bonjour coucou
Bon, en vu d'un changement de tuture (chuuuuut) je vois combien je peux "tirer" de ma modeste clio2, donc c'est parti:
Pour les précisions, c'est une Clio 2 Authentique, 5portes 1.5L 65ch diesel, première immatriculation 21/02/2003, 98900km (merci Raziel ) ce soir. 100 000km fin de mois.
Toutes les révisions ont été faites chez Renault, sauf celle des 90 000km. Etant hors garantie, je ne souhaitais pas payer les révisions forfaitaire de Renault (comprenant la clim que je n'ai pas par exemple...).
Les 44 000 derniers km ont été effectués sur autoroute, elle me sert essentiellement pour les trajets du travail-maison.
C'est une "première main 1/2", elle appartenait à mon père pour les 56 000 premiers km qui ne faisait que des nationales "larges".
3 points essentiels:
-Elle fait partie des série qui ont un problème d'injection: à 90 000 (juste avant) un problème de limaille de fer dans l'injection. Ce problème connu de Renault a été pris à 100% en charge. Tout a été changé, jusqu'au réservoir.
Tout est encore garantie à ce niveau. Facture conservée.
-Un problème que vous pouvez voir sur la portière arrière gauche: légèrement enfoncée, pas de problème de peinture. En me garant dans un parking, une voiture (le fils de mon patron huhu) a reculé et ne m'a pas vu, le contact s'est presque fait à l'arrêt. Réparation envisagée selon votre retour sur ce point.
-On m'a arraché le rétro gauche: remplacement prévu, j'ai déjà la pièce mais attend le dernier moment pour le changer.
-Il manque un enjoliveur également, mais j'en ai repris 4 depuis, que je n'ai pas posé.
Les places arrières ne m'ont jamais servi...à part poser des magazines dessus, peu de passagers s'y sont assis. Ils sont aussi durs que le neuf.
Non fumeur et pas d'enfants.
Les photos sont prises sans nettoyage interne et externe.
Je doit faire le Contrôle technique.
Mise à prix de sa tête: 5000€
Si ça n'interesse personne, houste chez un concessionnaire.
Dans le rayon détaille, je laisse le poste radio: il n'y avait rien d'origine.
++
(je suis dans le bon sur le prix ?)