Salut, une noire hier à Morangis ( enfin entre Chilly et Morangis ) à un feu rouge tandis que je récupérais juste en face avec ma rouge ma copine qui rentrait du marché, elle a d'ailleurs été un peu surprise
Pti coucou au conducteur meme si avec le bol que j'ai comme d'habitude ce sera pas qqun du forum
Dernière modification par Bibounou le 24 sept. 2007, 22:32 PM, modifié 1 fois.
Il est parti au pas sans faire crisser les pneus et sans monter a 9500 tours, donc desuite j'ai compris que ce n'était pas toi
Nan pas taper !
Non sinon effectivement j'ai entrevu le conducteur et c'était ni toi ni ton compagnon, j'ai croisé fullplaisir au quick pas loin de là et c'était pas non plus lui je crois.
Il est parti au pas sans faire crisser les pneus et sans monter a 9500 tours, donc desuite j'ai compris que ce n'était pas toi
Nan pas taper !
Non sinon effectivement j'ai entrevu le conducteur et c'était ni toi ni ton compagnon, j'ai croisé fullplaisir au quick pas loin de là et c'était pas non plus lui je crois.
Si jamais tu le croise dans ma 8, faut le balancer, il a pas le droit de la conduire (sauf si je suis là)
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Pti dit du post original, vu qu'on vient juste d'en croiser une grise avec ma compagne dans notre rouge, le conducteur a fait un appel de phares, j'étais en train de parler et j'ai pas réagi, je l'ai vu au dernier moment