Nouveau record de vitesse anglais !

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Répondre
Benji
Modérateur

Nouveau record de vitesse anglais !

Message par Benji »

Flashé à plus de 280km/h dans une Porsche "empruntée", le monsieur passera 10 semaines en tôle, 3ans sans permis et 474£ d'amende.

September 25, 2007
172mph Porsche speeder jailed
Britain's fastest-ever speeder has been jailed for 10 weeks after being clocked doing 172mph in a Porsche 911 Turbo.

Tim Brady was caught back in January by a policeman holding a speed gun in a random check on an A-road in Abingdon, Oxfordshire.

The Turbo wasn't even Brady's car: the delivery driver 'borrowed' the 480bhp 911 from his employer, a luxury car hire firm, without permission.

He had asked the previous day if he could take the Turbo out but was repeatedly told no, so he returned on his day off and took the keys.

Oxford Crown Court heard that when stopped by the policeman, Brady said: "Oh shit, oh shit, I've lost my job."

Unsurprisingly, he has since resigned. The court gave Brady a three-year driving ban and ordered him to pay £474 costs.

Brady's 172mph beats the previous fastest recorded speed conviction by a full 16mph. Scottish car dealer Jason McAllister hit 156mph on the A90 between Aberdeen and Dundee back in 2003.

However, it is still some way short of the 242mph speeding ticket received by a Koenigsegg CC driver in Texas back in 2003. Believed to be the fastest ticket ever written, urban legend has it that the driver talked his way out of a fine.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Tsar

Message par Tsar »

"oh shit"...............pas mieux :D

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Ca va, l'amende n'est pas trop lourde... :siffler:
Par contre, la suspension et l'incarcération. :oh: :oups:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Tertou a écrit :

Par contre, la suspension et l'incarcération. :oh: :oups:

280kmh, en hiver, sur une route nationale (A road), dans une voiture presque volée, je trouve qu'il s'en tire encore à bon compte...

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Il a probablement remis sa démission en échange de ne pas être poursuivi pour vol ou quelque chose du genre.

F

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Bibounou

Message par Bibounou »

Hehe nouveau record à battre :clap: , qui s'y lance ? :cool:

Second degré inside hein, que personne ne fasse de folies ! Et je trouve qu'il s'en sort pas trop mal au fond, la meme chose en france, la terrible machine médiatique qui s'emballe comme en ce moment avec les chiens dits "dangereux", un juge qui reçoit pour mot d'ordre de faire "l'exemple" et y'a moyen de faire 2 ans de tole et retrait de permis sur 20 ans.

Sauf si on a un véhicule officiel de l'état ou de la police, dans ce cas c'est pas grave, on passe et devant les caméras on dit "pas de commentaires" :clap: :??:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
j'ai malheureusement un triste record personel en corse, c'etait en 1995, avec un honda crx vtec un petit 235 km/h rectifié a 23 heure sur une portion limité a 90 km/h.
resultat a l'epoque 6 mois de suspension, 6000 francs d'amende et 1 mois de prison avec sursit, je n'est eut de salut le soir meme qu'a une ...page manquante sur l'abbaque de la police qui ne s'avait qu'elle procedure effectuer au dela de 210 km/h.
ensuite, mauvais pv, car le policier n'avait pas stipuler le type de vehicule (honda) et la juge a rediger pour une ...moto.
donc a nouveau convoquer, 6 mois plus tard et la peine avait été reduite a 6 mois et 4000 franc.
de nos jours un tel delit , je ne serait pas la pour en parler , ou alors d'une cellule.
erreur de jeunesse, mais surtout c'etait le debut du mesta (tester et approuver en corse).
voila, depuis je vous promet, les vitesse maxi, je n'en est plus fait d'ailleurs la rx8 n'a jamais depasser 180 km/h.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Yaya8

Message par Yaya8 »

jmi a écrit :

j'ai malheureusement un triste record personel en corse, c'etait en 1995, avec un honda crx vtec un petit 235 km/h rectifié a 23 heure sur une portion limité a 90 km/h.
resultat a l'epoque 6 mois de suspension, 6000 francs d'amende et 1 mois de prison avec sursit, je n'est eut de salut le soir meme qu'a une ...page manquante sur l'abbaque de la police qui ne s'avait qu'elle procedure effectuer au dela de 210 km/h.
ensuite, mauvais pv, car le policier n'avait pas stipuler le type de vehicule (honda) et la juge a rediger pour une ...moto.
donc a nouveau convoquer, 6 mois plus tard et la peine avait été reduite a 6 mois et 4000 franc.
de nos jours un tel delit , je ne serait pas la pour en parler , ou alors d'une cellule.
erreur de jeunesse, mais surtout c'etait le debut du mesta (tester et approuver en corse).
voila, depuis je vous promet, les vitesse maxi, je n'en est plus fait d'ailleurs la rx8 n'a jamais depasser 180 km/h.a plus :salut:

c'est déjà pas mal sur nationale :D

Image RRC

Franco

Message par Franco »

Je n'ai pas fais mieux, 180 aussi :D (en RX8 :chut:)

Bibounou

Message par Bibounou »

jmi a écrit :

Moralité, si vous faites un exces de vitesse, faites le bien à fond ! :cool:

Oula non, m'écoutez pas en fait ! :oups:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Répondre