Voila dans quoi j'ai fait un petit tour hier aprèm
Ben pour être franc...c'est lourd comme truc
De la bonne grosse GT "pépère"
par contre la Ka, nulle...
Voila dans quoi j'ai fait un petit tour hier aprèm
Ben pour être franc...c'est lourd comme truc
De la bonne grosse GT "pépère"
par contre la Ka, nulle...
julien34 a écrit :Fais nous un petit topo des sensations .. elle est tout simplement trop
magnifique, classe et sport a la fois
Ben niveau sensation, faite une croix sur rammener 3blondes (ou 3 blonds) avec.
J'ai fait un petit trajet à l'arrière, pas la joie, mais on s'en fou.
certes c'est coupleux, certes ça pousse, certes c'est classe: je ne reviens pas la dessus.
Je n'ai pas trouvé l'intérieur phénoménal: soft, pas trop mais...je trouve qu'il manque quelque chose: full cuir, toi recouvert d'alcantara console alu brossé...bref la grande classe de bon gout. Je dois donc apprécier le vulgaire car j'ai pas accroché.
Niveau moteur: il y a ce qu'il faut: un doux bruit de V12 qui sait se faire discret si on ne va pas le chercher, cependant il n'"hurle" pas -> on reste dans la grande classe. Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit: il est bien présent .
La personne qui la conduite, (mon beau père...Porschiste et ancien rallyman) la sentie très lourde.
On est clairement sur de la GT classe, sans "prétentions sportive".
A titre de comparaison, j'ai également fait un tour en Gallardo: c'est le jour et la nuit quoi.
J'ai moi même été "peu" emballé par rapport a ce que j'ai "testé". j'ai préféré la scaglieti à titre de comparaison ou encore la maserati 3200GT elles ont ce quelque chose qui, je trouve, manque à l'Aston.
Reste que c'est une très belle caisse, qui pose bien. Mais dans toute celle ou j'ai posé mon cul: c'est celle qui m'a moins fait tripé
En gros; c'est l'ultra sportive d'un octogénaire
L'aston est à la Gallardo ce qu'une mercedes est à une Evo9.
Et de conclure: le proprio avait une M3, il dit qu'il n'a rien trouvé d'équivalant depuis. (y a pas que moi qui aime le vulgos
)
SMR a écrit :evilspoon a écrit :A qui c'était...c'etait pas à lui mais c'est sa voiture de fonction
Sympa sa boîte. Rassure moi, il n'est pas dans la fonction publique quand même?
Il existe des boites qui tournent, et qui tournent très bien et qui sont très rentables...je vois pas ou est le problème.
Je pensai que tu déconnais quand tu disais que 'était sa voiture de fonction !!
Perso moi j'ai une 207 en voiture de fonction, je vais avec mon patron pour une Aston ...
Quand à la gallardo c'est clair ça doit vraiment être le top du top ...
Membre du club :
J'avais une RX8 et je me plein car je l'ai plus ..
julien34 a écrit :Je pensai que tu déconnais quand tu disais que 'était sa voiture de fonction !!
![]()
Perso moi j'ai une 207 en voiture de fonction, je vais avec mon patron pour une Aston ...![]()
Quand à la gallardo c'est clair ça doit vraiment être le top du top ...![]()
tiens il traine une photo là
http://www.rx8france.com/forum/setopic_7268-dort.html