je parts en WE a 30km de Dijon le 1decembre et je vous savoir pour ceux qui sont de la region ce qu'il y a comme bon restau et peut etre un bon petit bar ou discotheque meme pour passer une bonne petite soirée a Dijon meme ?
Merci pour tout info !
@+
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Il y a ce resto, là, au centre-ville, où l'on mange le seul tartare (américain, pour les Belges) poêlé que je n'ai jamais mangé de ma vie. Et il est 'achement bon en plus. Tout ça grâce à Scarface, d'ailleurs!
Faut pas aller en Bourgogne sans avoir goûter l'excellent "délice de Bourgogne", mon fromage préféré. On en mange plus que du Gouda à la maison...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Oh malheureux ! Si je dis a tino que son tartare poelé est un hamburger, il t étripe !!!!!
ben c'est un peu vrai tout de même, non
et puis bon, un italien qui fait du tartare, euh NB : je viens de passer la soirée avec 3 italiens alors j'ai le droit d'abord
Oh malheureux ! Si je dis a tino que son tartare poelé est un hamburger, il t étripe !!!!!
T inquietes pas rotaryengine, je te donnes plein de bonnes adresse dès demain.
ah ce qu'il y a de bien chez Tino, c'est que le digo est à volonté
ben c'est un peu vrai tout de même, non
et puis bon, un italien qui fait du tartare, euh NB : je viens de passer la soirée avec 3 italiens alors j'ai le droit d'abord
Non, pas du tout, Tino, il montre juste la poêle chaude au tartare. Mais ça change tout!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
La boite la plus fréquentée est le chat noir ou comme on l'appel ici le black minou...
Pour les bars ca dépend de l'ambiance que tu recherche..
les photos sont terribles...camille t'a une tronche d'enfer tu devais encore etre chaud ce soir la?
Aie, y a du lourd là !!! Viva la grappa!!!!! Tout d abord des bons resto, dans le coin, y en a un max. Ca depend de ce que tu veux et du prix que tu veux y mettre.