question bride ??!

Discussion générale sur la RX-8
zoumzoumzoum

question bride ??!

Message par zoumzoumzoum »

bonjour a tous voila j'ai 17 ans ( bientot le permis :yeah: ) et une fois que j'ai plus le "A" au cul je compte m'acheter une rx8 ( version pack de 231ch ) , mais voila je ne sait pas si elle et bridé , car je connais quelqu'un qui en a acheter une ( 192 ou 231 cv , je ne sait pas :??: ) et en se tirant une bonne boure sur autaroute il a découvert que il ne pouvais pa dépasser les 240km/h , est elle bridé ?? :hum:

car une fois l'accisition de ma whuit faite , je compte l'équipé je pense en majeur partie an HKS usa , seulement si j'arive pa a viré cette bride sa sert a rien que je l'équipe ( car je recherche avant tout la puissance )

donc je voulais savoir si il y avait bien une bride ou pas et si oui , ou et elle ?? :??:

peut on l'enlever ??

et en elevent , que vais je gagné ??

car une mazda rx8 que je vais acheter neuve qui me coutera plus de 27000€ sa me ferait chié d'étre bridé a 240 :grr:

merci d'avance ... :D

la rx8 me file la trick xD

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Salut !

Parce que rouler à 240km/h avec un permis probatoire que tu peux perdre en l'espace de 4 minutes, ça te suffit pas ??? :??:

Si tu veux rouler plus vite t'as plusieurs soluce :
-achète une Ferrari
-trouve un circuit
-passe le permis avion (ah oui là on vole)

Parce que quand j'entends un jeune qui va bientôt avoir le permis dire que 240km/h ça lui suffit pas, j'ai un peu peur pour les autres usagers de la route...

Après ça reste que mon avis.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

darbuz

Message par darbuz »

Hello !

Commence par prendre une bonne douche glacee, car va te remettre les idees en place :D

Finalement, le "A" ce n'est pas si inutile que ca !

Pour commencer, si tu veux une petite voiture marrante a conduire, pas trop chere, pas trop puissante mais qui t'apprendra des trucs, prends une 106 Rallye ou une AX GT !

Tu auras bien le temps de passer a autre chose apres, et si tu avais un peu d'experience au volant tu saurais que ce qui est marrant en bagnole ce n'est pas d'aller a 240 au lieu de 235 sur autoroute, mais plutot de profiter d'une super tenue de route sur une petite departementale. Et c'est, a mon avis, bien plus la philosophie de la 8 que de bourriner sur l'autoroute (pour ca, tu peux prendre une grosse allemande diesel).

Allez, sans rancune...

David

RX-8 grise metallisee, 231ch, 2005, 40000 km, vue plusieurs fois au Nurburgring !

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Vois déjà avec la bride. :??:

Ca, c'est fait. :D

FRED

Message par FRED »

Jeune padawan pense tout d'abord a te presenter officiellement ICI: http://www.rx8france.com/forum/forum17.php

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Luc

Message par Luc »

Salut, si tu veux te tirer la bourre sur autoroute, prends une Impreza ou une 3 MPS, avec la 8 tu vas être déçu ;)

Par contre si tu veux une bonne voiture, qui aime être conduite, et pas seulement tirée sur un bout droit, ça c'est autre chose :chut:

PS: y'a pas de bride :D

Staff93

Message par Staff93 »

:hum: :hum: :hum: :??: :??: :??:

zoumzoumzoum

bien non justement , j'ai vu sur le forum un gars avait une impreza et y préfére le 8 ;)

par contre juste je signal que je suis pa un danger sur la route et que je vais pa rouler non stop a 240 sa coule de source :grr:

mais pour votre information je connait la vitesse mieu que certaine personne je prépare des scooter pour la compétition et mon propre plaisir ce sons tous mes scoot et je suis pa bridé a 50 :hum: et croyai bien que mes engin je les maitrise , j'ai méme la derbi senda la plus puissante de nancy ( c'est la que jhabite ) alor la vitesse sa me connait ...

mais vous avez tujour pa répondu a ma question lol enfin mes question :D

BB 59

Message par BB 59 »

FRED a écrit :

Jeune padawan pense tout d'abord a te presenter officiellement ICI: http://www.rx8france.com/forum/forum17.php

Image, ne pense pas au côté obscur....

Une bride ? quelle bride ? On m'aurait mentis ? :D :D :D

Image

joffrey

Message par joffrey »

:salut: , bien sur qu il y a une bride, ici la plupart l on fait enlever chez mazda, moi j ai reussi a atteindre les 295km/h en ville et maintenant elle fait plus de 600cv :yeah: par contre la consommation a bien diminué 7L/100...

rx8 un jour, rx8 toujours.

zoumzoumzoum

désolé je n'avait pa vu le dernier message , mais si il n'y a pas de bride comment se faitil quel saréte net a 240 :??:

et je oulai savoir ou trouver des bonne piéce ( pas en france c a de la bonne piéce ) je n'est pas de budget limité je veut juste que sa marche donc piston turbo échapement , bref la total :D

merci d'avance ...

BB 59

Message par BB 59 »

joffrey a écrit :

:salut: , bien sur qu il y a une bride, ici la plupart l on fait enlever chez mazda, moi j ai reussi a atteindre les 295km/h en ville et maintenant elle fait plus de 600cv :yeah: par contre la consommation a bien diminué 7L/100...

En fait j'ai démonté le câble du frein à main.... depuis 300 en ville ! ! !
J'hésite encore à y mettre des ailes depuis que la double turbines est libérée.....
Image

Bon aller, je prend une tisane et au dodo...Image

A ces jeune's ! ! ! :D :D :D

Image

Luc

Message par Luc »

zoumzoumzoum a écrit :

désolé je n'avait pa vu le dernier message , mais si il n'y a pas de bride comment se faitil quel saréte net a 240 :??:

et je oulai savoir ou trouver des bonne piéce ( pas en france c a de la bonne piéce ) je n'est pas de budget limité je veut juste que sa marche donc piston turbo échapement , bref la total :D

merci d'avance ...

Piske t'as l'air d'aimer la mécanique, renseigne-toi sur le moteur Wankel déjà, et tu verras que même si t'es une bête avec les Derbi, un moteur rotatif c'est autre chose ;)

Pour les pièces, de toute façon y'en a pas beaucoup en France, faut aller du côté du Japon ou des Etats-Unis... Essaye www.japanparts.com ou mazdatrix.com pour te rendre compte...

zoumzoumzoum

tu as quoi exactement comme config' sur ta mazda jofrrey parce que la 600 bourin et 295km/h je suis partan :D

zoumzoumzoum

tkt luc jme doute c'est pa la méme chose :D

pi la derbi ras le c*l lol

zoumzoumzoum

est ce que vous connéteré en france un magasni qui ferait venir ces piéce de l'étranger ( état unis , japon ) et qui les poserai en france ?? :??:

Dark Seth

Message par Dark Seth »

Et pis y a pas de pistons sur une 8 a ce que je sache ^^ :D

Yaya8

Message par Yaya8 »

zoumzoumzoum a écrit :

merci d'avance ...

:lol:

Pièces jointes
troll-web.jpg
troll-web.jpg (92.73 Kio) Consulté 2577 fois

Image RRC

Luc

Message par Luc »

Yaya8 a écrit :
zoumzoumzoum a écrit :

merci d'avance ...

:lol:

Bah, on peut quand même laisser une chance pour les quelques premiers messages :D

Bibounou

Message par Bibounou »

Y'a du fait divers dans l'air...

En l'occurence je pense que ce serait mieux de la brider la 8.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Verrouillé