Une 8 grise, imat 75, garée boulevard malsherbes 75008 aujourdhui a 14h15, à 15 metres de mon boulot
++
Une 8 grise, imat 75, garée boulevard malsherbes 75008 aujourdhui a 14h15, à 15 metres de mon boulot
++
Ben voui j'ai deja vu ton phoenix bleu. Je suis a l'angle Malsherbes/Miromesnil entre le credit lyonnais et le coiffeur, là où en apparence il n'y a rien a part une grosse porte en bois. Sauf que si tu vas au fond de la 2eme cours ben ya une bijouterie + vente de pierres précieuses et semi précieuses (le tout pour pas cher:D)
Viens jeter un oeil a l'occaz.
Psylord a écrit :Ben voui j'ai deja vu ton phoenix bleu. Je suis a l'angle Malsherbes/Miromesnil entre le credit lyonnais et le coiffeur, là où en apparence il n'y a rien a part une grosse porte en bois. Sauf que si tu vas au fond de la 2eme cours ben ya une bijouterie + vente de pierres précieuses et semi précieuses (le tout pour pas cher:D)
Viens jeter un oeil a l'occaz.
bonne idée tiens , et tu es juste en haut de chez moi effectivement et mon taff un peu plus bas
faudrait que tu prennes le temps de descendre miromesnil jusqu'à mon resto un midi ou soir, t'en as pour 7 minutes à tout casser, moi je prends rue miromesnil effectivement mais de la rue de Lisbonne (boulangerie Kayser), d'ailleurs vais pas tarder à filer chercher la 8 direction le diner mensuel du club (faudrait que tu viennes un de ces quatres aussi ).