8 grise a Paris

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
Psylord

8 grise a Paris

Message par Psylord »

:salut:

Une 8 grise, imat 75, garée boulevard malsherbes 75008 aujourdhui a 14h15, à 15 metres de mon boulot :love:

++

Tsar

Message par Tsar »

tu dois pas être loin de chez moi (là oû il y avait l'attentat, je suis à 50 mètres :hum: ) mais je gare mon auto dans un parking ;) .

tu bosses dans quelle boite ?

je l'ai déjà vu cette grise aussi.

Psylord

Message par Psylord »

Ben voui j'ai deja vu ton phoenix bleu. Je suis a l'angle Malsherbes/Miromesnil entre le credit lyonnais et le coiffeur, là où en apparence il n'y a rien a part une grosse porte en bois. Sauf que si tu vas au fond de la 2eme cours ben ya une bijouterie + vente de pierres précieuses et semi précieuses (le tout pour pas cher:D)

Viens jeter un oeil a l'occaz.

Tsar

Message par Tsar »

Psylord a écrit :

Ben voui j'ai deja vu ton phoenix bleu. Je suis a l'angle Malsherbes/Miromesnil entre le credit lyonnais et le coiffeur, là où en apparence il n'y a rien a part une grosse porte en bois. Sauf que si tu vas au fond de la 2eme cours ben ya une bijouterie + vente de pierres précieuses et semi précieuses (le tout pour pas cher:D)

Viens jeter un oeil a l'occaz.

bonne idée tiens ;) , et tu es juste en haut de chez moi effectivement et mon taff un peu plus bas :salut:

faudrait que tu prennes le temps de descendre miromesnil jusqu'à mon resto un midi ou soir, t'en as pour 7 minutes à tout casser, moi je prends rue miromesnil effectivement mais de la rue de Lisbonne (boulangerie Kayser), d'ailleurs vais pas tarder à filer chercher la 8 direction le diner mensuel du club (faudrait que tu viennes un de ces quatres aussi ;) ).

Psylord

Message par Psylord »

Ouaip pourquoi pas, mais j'ai pas de 8 moi hein :D c'est ou ton resto ?

Répondre