salut a toi collegue je suis désolé je suis passé assez vite car j'étais pressé mais je me suis permis de faire un petit peu de bruit c'était une sorte d'appel de phare
Une superbe rouge sur poissy dimanche après-midi
Une superbe rouge sur poissy dimanche après-midi
si il y avait un A , une passagère(ma femme) et à côté de la gare et que ta 8 est noire(magnifiquement belle d'ailleurs) et que c'est une 231ch(et ça j'en suis sûr car j'ai bien reconnu la jolie mélodie
) alors c'était moi je rentrais de vacs ! mais jété sùr que tu m'avais pas vu
tu habites les environs?
Rhaaa la melodie de la 8 de zzzbimmmm c'est un peu comme çà : http://fr.youtube.com/watch?v=lF7_PhB9c ... re=related
Bon cà ne me met pas la banane comme le son du Vtec, mais disons que ca arrive en second
Et pis alors dans un tunnel je vous en parle pas
D'ailleurs je recherche actuellement des personnes généreuses qui voudraient bien faire construire un immense tunnel de chez moi jusqu'a une destination indéfinie, du moment que la longueur total de l'ouvrage fais plus de 30Km
et bien oui oui c'était moi et oui je t'ais bien vu c'est pour ca que je suis passé en faisant du bruit car j'étais pressé sinon je t'aurai suivi un peu et oui tu as bien raison c'est une 231 ch et moi j'habite les environs effectivement puisque je suis a vaux sur seine voila au plaisir de se revoir sur la route ciao