Une superbe rouge sur poissy dimanche après-midi

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
zzzbimmmm

Une superbe rouge sur poissy dimanche après-midi

Message par zzzbimmmm »

salut a toi collegue je suis désolé je suis passé assez vite car j'étais pressé mais je me suis permis de faire un petit peu de bruit c'était une sorte d'appel de phare :D

Psylord

Message par Psylord »

Une superbe rouge, ça aurai pu etre moi :D , mais non, je suis sur que tu ne parle pas de CTR ;)

zzzbimmmm

Message par zzzbimmmm »

eeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhh nan

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

:salut: si il y avait un A , une passagère(ma femme) et à côté de la gare et que ta 8 est noire(magnifiquement belle d'ailleurs) et que c'est une 231ch(et ça j'en suis sûr car j'ai bien reconnu la jolie mélodie :zzz: :D ) alors c'était moi je rentrais de vacs ! mais jété sùr que tu m'avais pas vu :hum: tu habites les environs?

Psylord

Message par Psylord »

Rhaaa la melodie de la 8 de zzzbimmmm c'est un peu comme çà : http://fr.youtube.com/watch?v=lF7_PhB9c ... re=related

Bon cà ne me met pas la banane comme le son du Vtec, mais disons que ca arrive en second :love: :love: Et pis alors dans un tunnel je vous en parle pas

D'ailleurs je recherche actuellement des personnes généreuses qui voudraient bien faire construire un immense tunnel de chez moi jusqu'a une destination indéfinie, du moment que la longueur total de l'ouvrage fais plus de 30Km :D

zzzbimmmm

Message par zzzbimmmm »

et bien oui oui c'était moi et oui je t'ais bien vu c'est pour ca que je suis passé en faisant du bruit car j'étais pressé sinon je t'aurai suivi un peu et oui tu as bien raison c'est une 231 ch et moi j'habite les environs effectivement puisque je suis a vaux sur seine voila au plaisir de se revoir sur la route ciao

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

je pense que l'on se recroisera car j'habite carrières et je suis souvent sur triel (c'est là où j'ai mon nouveau garage) ;)
:salut:

Répondre