Salut à tous.
Donc je me présente:
Steeve, 29 ans et j'habite dans le 13 près de Salon de provence pour ceux qui connaissent.
Je vais normalement bientôt vous rejoindre. J'adore l'automobile en général et aussi les sorties circuit entre potes.
Je possède aussi une mamie 205 rallye pour faire mumuse sur circuit.
J'ai vendu il y a quelques mois une subaru wrx de 2002 un peu prépa pour passer à autre chose. Ne sachant pas quoi prendre et aimant le "think different", je suis tombé un peu par hasard sur la rx8 et dès les premiers regards j'en suis tombé . Je me suis donc renseigné à travers votre super forum et sur internet et j'en ai conclu qu'il men fallait une!!!
Après pas mal de recherches, je pense en avoir trouvé une.
Elegance pack (192)
Elle est d'octobre 2006, 13000 kms, rouge velocity + intérieur cuir noir/rouge et chargeur 6 cd. Elle est comme neuve c'est à dire aucune griffure; coups;ou quoi que se soit.
Elle est chez un concessionnaire mazda et il me la laisse 20 000€ avec le plein et 1 bidon d'huile mazda. Qu'en pensez vous au niveau tarif?
Le chargeur 6 cd inclus forcément hp bose?
@ bientôt