ET une perte de maîtrise ICI
Heureusement qu'il n'a fauché personne
ET une perte de maîtrise ICI
Heureusement qu'il n'a fauché personne
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
deux saucisses égale caca!
En même temps il n'a pas brillé par ses réflexes le garçon.
Pas un coup de volant!
Bon je force le trait mais il était pas en buté.
RX8 a écrit :tout ca pour épater avec une caméra sur route ouverte ...
![]()
c'est pas le conducteur de la 405 par hasard ???
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
chvial a écrit :deux saucisses égale caca!
En même temps il n'a pas brillé par ses réflexes le garçon.
Pas un coup de volant!
Bon je force le trait mais il était pas en buté.
Dans ce cas, heureusement qu'il n'a pas donné de coup de volant, sinon, il (probablement) se faisait le scooter, et peut-être même la voiture qui suivait
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Dans ce cas, heureusement qu'il n'a pas donné de coup de volant, sinon, il (probablement) se faisait le scooter, et peut-être même la voiture qui suivait
![]()
![]()
C'est vrai!
En fait il arrive bien trop à l'intérieur et quand il voit le scoot il tape dans les freins => il tire droit .........dans le mur.
Assez logique et grand classique.
Maintenant je dit pas que j'aurais fait mieux (pt'éte pas le coup de frein quand même), mais quand on fait le cake devant ses potes pour la frime on assure un poil! Genre on arrive pas à gauche sans visibilité
Yep. Très mal équilibrées les peugeots. Elles ont le train arrière très léger.
Mais le conducteur est une brèle. On lève pas le pied dans un virage avec une voiture comme ca...
S'il avait freiné en ligne droite et remis les gaz plus tôt en entrée de 2eme courbe, il serait sorti plus vite (ou ici, il serait sorti tout court)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
gana99 a écrit :RX8 a écrit :tout ca pour épater avec une caméra sur route ouverte ...
![]()
c'est pas le conducteur de la 405 par hasard ???
![]()
![]()
![]()
Si Si c'est bien lui avec sa nouvelle caisse
C'est tout ce que je lui souhaite
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...