voici le porte clé de ma 8 je je trouve sympa
un porte clé original
un porte clé original
- Pièces jointes
-
- image_00006.jpg (10.54 Kio) Consulté 1661 fois
-
- image_00005.jpg (14.39 Kio) Consulté 1661 fois
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- rotaryengine
- Modérateur
à la difference c'est que le miens c'est madame qui me la fait graver à partir d'une photo de ma 8
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
RX8 a écrit :Alors ca
Bravo Madame Gana99
![]()
![]()
![]()
je lui transmetrai sans faute
- Tertou
- Modérateur
gana99 a écrit :à la difference c'est que le miens c'est madame qui me la fait graver à partir d'une photo de ma 8
![]()
![]()
Ah là clairement, c'est original ! Et c'est du très beau travail, BRAVO madame Gana !
Je suis épaté...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- JapanSpirit
Je l'ai commandé aux US en même temps que mon kit MS, chez Rosenthal Mazda
- Tertou
- Modérateur
chvial a écrit :Et ça cela vous plait?
C'est origine Mazda.
Je crois bien que c'est celui qui me plaît le plus. Il est sobre et pratique.
Et la clef qui est avec aussi...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Je crois bien que c'est celui qui me plaît le plus. Il est sobre et pratique.
Et la clef qui est avec aussi...
Pour l'aspect pratique juste un défaut.
Le système de fixation est constitué d'un cable terminé par 2 sphères quivont se loger dans une glissière qui coure tout le tour de la forme de piston. Mais les 2 sphères sont trop rigides pour passer le coude dans la clef.
Alors il faut démonter la clef pour passer le cable!!!
Bravo les gars qui ont inventé ça!
Bon c'est pas dur à faire juste ça oblige à trouver la bonne page dans la notice qui explique comment démonter la clef (c'est ça le plus long
) ensuite c'est facile!
- JapanSpirit
cosmos a écrit :Je l'ai commandé aux US en même temps que mon kit MS, chez Rosenthal Mazda
Merci
Nippon ni mauvais...
Aujourd hui au boulot, on m a présenté une personne qui avait buggé sur ma voiture, j ai donc discuter avec lui, il m a entre autre dit qu il voulait acheter une rx-8..... aux emirats arabes unies, et oui il bosse la bas! Il m a dit qu il existait un sacré reseau de pièces a prix interressant, du coup il doit m envoyer un porte clés exclusifs de retour la bas. Je lui ai dit de venir voir le forum et de nous dire plus en détail les offres qu il peut y avoir la bas. Sachant qu une rx-8 neuve à dubaï, c est l equivalent de 20000€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!