bonjour à tous je viens de commander une nouvelle telecommande car la mienne était HS voila j'ai un model visteon 41844 le premier model old school separé de la clef
je me suis fais fournir la reprogrammation (en francais) de celle ci par un pote.
c'est là que j'ai besoin d'aide je voulais savoir si juste avec cela la future telecommande sera detecter par ma 8 sachant que c'est une d'occasion qui fonctionne parfaitement car je ne suis pas un pigeon pour mettre 200€ HT que mazda ma gentillement proposer bien sur hors reprogrammation!
de m'éclaircir ce probleme
besoin d'aide pour la telecommande
- jacquemin
besoin d'aide pour la telecommande
bonsoir
donc pour commencer, si ta voiture est un modele anté 2005, donc avec telecommande porte clé, c'est mort.
ce ne sont pas les meme protocole, et liaison radio.
donc si c'est le modele avec clé integré, ça ne marche pas a ma connaissance.
mes quand meme une photo, on ne sait jamais.
cherche aussi il y a la procedure pour programmer de nouvelle telecommande.
c'est assez simple.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: besoin d'aide pour la telecommande
Bonsoir à tous;
Je suis un petit nouveau sur le forum car nouvel acquereur de ce petit joujou qu'est la rx8 (année 2004)depuis fin novembre 2011,et je souhaiterai un peu d'aide par rapport à la télécommande (la 2éme),je pensais que la télécommande était hs et après l'avoir fait controlée le technicien m'a dit qu'elle fonctionnait parfaitement et qu'il fallait la reprogrammer chez Mazda,par contre j'ai lu sur le forum qu'il y avait possibilité de faire une manip sans passer par le concessionnaire est ce possible?et si oui merci de me donner la procedure je vous en serai reconnaissant....
A FOND LES GAMELLES
et çà fonctionne car j'ai acheté 2 télécommandes d'occasions et elles se sont programmées sur ma8
Yeesss ... ça marche très bien !!!
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Uploaded with ImageShack.us
Merci à tous pour vos bons conseils mais les procédures de programmations de télécommandes ne fonctionnent pas malgré un entêtement de ma part ,je vous remercie de vos conseils ,et je pense passer par la case garage par dépit....
A FOND LES GAMELLES