Bon, franchement je suis decus par votre "petit" forum ...
J'ai essayé des rx8 à gogo...j'en ai finalement "bloqué" une... il ne me manque que la vente de ma voiture (la dites 206) pour acheter ma 8 231ch (en plus la limited editions )
je me voyais bien venir plus souvent vous voir... ce forum sera peux etre une aventure plus courte que prévu...
Bin voilà, tu arrives, tu dis bonjour, tu te présentes en disant que tu veux vendre une ouature pour acheter une 8, et hop accueilli à bras ouverts
Ensuite tu postes ta petite annonce
Facile, non, avec un peu de savoir vivre
Aller, puisque tu vas être un futur propriétaire, on oubli ce petit incident de début de parcours, et on repart sur de bonnes bases
Bon, franchement je suis decus par votre "petit" forum ...
J'ai essayé des rx8 à gogo...j'en ai finalement "bloqué" une... il ne me manque que la vente de ma voiture (la dites 206) pour acheter ma 8 231ch (en plus la limited editions )
je me voyais bien venir plus souvent vous voir... ce forum sera peux etre une aventure plus courte que prévu...
je trouve tout de meme une 206 (la psort ) mieux qu'une swift
la swift est une mini "carré" de l'exterieur ...et tres bas de gamme à l'intérieur
la swift est une super petite bagnole, dommage que les rapports de boite soient si longs, que la monte pneumatique soit si timide (elle mériterait du 16 pour lui donner un look bodybuildée à la Mini) et les plastiques sont pas si mal face à une 206 très souvent critiquée de ce point de vue là.
J'ai conduit une 206 GT pendant quelques temps , c'était sympa, très souple mais absolument pas sportif comme je l'attendais : position de conduite inadaptée, levier de vitesse au débattement mou et verrouillage imprécis, trop aseptisée de manière générale et moteur enthousiasmant mais pas assez rageur. En fait je la trouvais peut être trop confortable
les rapports longs ont si fait (quand on pousse les 1ere 2eme et 3eme a fond) et puis je suis pas d'accord avec le fait qu' elle ressemble a une mini loin de la meme, mais ce qui m'interessait dans cette voiture c'est son prix (et la 206 est tres loin...tres loin et ne parlons pas de la mini encore plus loin) et le fait que l'on n'en croise pas autant que les 206(ou autres c2...)(c'est pas aussi pour ça que vous roulez en rxvite??).
vous seriez étonné de la rouler, si vous passez en moselle je vous la preterait vonlontier pour vous montrer bon fin du h.s. c'est une 206 qu'il veut vendre et pas ma swift.bonne chance
RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie
les rapports longs ont si fait (quand on pousse les 1ere 2eme et 3eme a fond) et puis je suis pas d'accord avec le fait qu' elle ressemble a une mini loin de la meme, mais ce qui m'interessait dans cette voiture c'est son prix (et la 206 est tres loin...tres loin et ne parlons pas de la mini encore plus loin) et le fait que l'on n'en croise pas autant que les 206(ou autres c2...)(c'est pas aussi pour ça que vous roulez en rxvite??).
vous seriez étonné de la rouler, si vous passez en moselle je vous la preterait vonlontier pour vous montrer bon fin du h.s. c'est une 206 qu'il veut vendre et pas ma swift.bonne chance
je precise les plastiques sont de bonnes qualité...a l'avant, l'arriere c'est du papier macher
RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie
Tout est aussi une question de gamme...la S16 (avec les options que j'ai) est vraiment o top (confort ET moteur...et pour les pas content tu change collecteur / ligne echapement / filtre à air )
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php