206 S16 GTI 140ch 36000km + equippements divers -suite-

Vendez ici les voitures autres que des RX-8
Répondre
Kuco

206 S16 GTI 140ch 36000km + equippements divers -suite-

Message par Kuco »

Bon, franchement je suis decus par votre "petit" forum :( ...

J'ai essayé des rx8 à gogo...j'en ai finalement "bloqué" une... il ne me manque que la vente de ma voiture (la dites 206) pour acheter ma 8 231ch (en plus la limited editions :D )

je me voyais bien venir plus souvent vous voir... ce forum sera peux etre une aventure plus courte que prévu...

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

C'est pour ça qu'il y a une rubrique présentation.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Kuco

Message par Kuco »

oui mais je n ai pas de 8... donc tant que je ne l'avais pas dans monpetit chez moi.. je pensais pas passer par la case départ... :merci:

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

T'inquiète pas pour ça, il y a des membres qui n'auront jamais de RX8 qui s'y sont présentés et qui ont été très bien reçus.

F

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Kuco

Message par Kuco »

ok :??:

mais etant donnée qu elle sera mienne sous peu ( :chut: ) je pensais arriver comme une fleur :D

c juste que je prend plus de temps que prévu à vendre ma 206...donc je suis passé par votre forum.... :merci:

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Bin voilà, tu arrives, tu dis bonjour, tu te présentes en disant que tu veux vendre une ouature pour acheter une 8, et hop accueilli à bras ouverts :D
Ensuite tu postes ta petite annonce :siffler:
Facile, non, avec un peu de savoir vivre ;)

Aller, puisque tu vas être un futur propriétaire, on oubli ce petit incident de début de parcours, et on repart sur de bonnes bases :cool:

Bienvenu parmis nous :salut:

Alors nous disions donc, Présentation....

Et tu verras avec un peu de recul, que certains sont parmis nous et ne possèdent pas ou plus de 8 :cool:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Yaya8

Message par Yaya8 »

coucou :salut:
bienvenue

à dessuite dans présentation... !!!

Image RRC

Le Mans

Re: 206 S16 GTI 140ch 36000km + equippements divers -suite-

Message par Le Mans »

Kuco a écrit :

Bon, franchement je suis decus par votre "petit" forum :( ...

J'ai essayé des rx8 à gogo...j'en ai finalement "bloqué" une... il ne me manque que la vente de ma voiture (la dites 206) pour acheter ma 8 231ch (en plus la limited editions :D )

je me voyais bien venir plus souvent vous voir... ce forum sera peux etre une aventure plus courte que prévu...

Tu vas pas te facher pour si peu!!!! :yeah:

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

Mazeswift

Message par Mazeswift »

raspoutine a écrit :

T'inquiète pas pour ça, il y a des membres qui n'auront jamais de RX8 qui s'y sont présentés et qui ont été très bien reçus.

F

En effet :( c'est vrai j'ai été tres bien aceuilli avec ma swift :siffler: (ça doit marcher pour les 206 aussi)

RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie

Yaya8

Message par Yaya8 »

Mazeswift a écrit :
raspoutine a écrit :

F

En effet :( c'est vrai j'ai été tres bien aceuilli avec ma swift :siffler: (ça doit marcher pour les 206 aussi)

le 206 moins quand même... :siffler:

Image RRC

Kuco

Message par Kuco »

je trouve tout de meme une 206 (la psort :yeah: ) mieux qu'une swift :bouder:

la swift est une mini "carré" de l'exterieur :??: ...et tres bas de gamme à l'intérieur :p

Tsar

Message par Tsar »

Kuco a écrit :

je trouve tout de meme une 206 (la psort :yeah: ) mieux qu'une swift :bouder:

la swift est une mini "carré" de l'exterieur :??: ...et tres bas de gamme à l'intérieur :p

la swift est une super petite bagnole, dommage que les rapports de boite soient si longs, que la monte pneumatique soit si timide (elle mériterait du 16 pour lui donner un look bodybuildée à la Mini) et les plastiques sont pas si mal face à une 206 très souvent critiquée de ce point de vue là.

J'ai conduit une 206 GT pendant quelques temps , c'était sympa, très souple mais absolument pas sportif comme je l'attendais : position de conduite inadaptée, levier de vitesse au débattement mou et verrouillage imprécis, trop aseptisée de manière générale et moteur enthousiasmant mais pas assez rageur. En fait je la trouvais peut être trop confortable :D

les goûts et les couleurs décidément ;)

Mazeswift

Message par Mazeswift »

les rapports longs ont si fait (quand on pousse les 1ere 2eme et 3eme a fond) et puis je suis pas d'accord avec le fait qu' elle ressemble a une mini loin de la meme, mais ce qui m'interessait dans cette voiture c'est son prix (et la 206 est tres loin...tres loin et ne parlons pas de la mini encore plus loin) et le fait que l'on n'en croise pas autant que les 206(ou autres c2...)(c'est pas aussi pour ça que vous roulez en rxvite??).
vous seriez étonné de la rouler, si vous passez en moselle je vous la preterait vonlontier pour vous montrer ;) bon fin du h.s. c'est une 206 qu'il veut vendre et pas ma swift.bonne chance

RX8 - 192 - winnig blue

Mazeswift

Message par Mazeswift »

Mazeswift a écrit :

les rapports longs ont si fait (quand on pousse les 1ere 2eme et 3eme a fond) et puis je suis pas d'accord avec le fait qu' elle ressemble a une mini loin de la meme, mais ce qui m'interessait dans cette voiture c'est son prix (et la 206 est tres loin...tres loin et ne parlons pas de la mini encore plus loin) et le fait que l'on n'en croise pas autant que les 206(ou autres c2...)(c'est pas aussi pour ça que vous roulez en rxvite??).
vous seriez étonné de la rouler, si vous passez en moselle je vous la preterait vonlontier pour vous montrer ;) bon fin du h.s. c'est une 206 qu'il veut vendre et pas ma swift.bonne chance

je precise les plastiques sont de bonnes qualité...a l'avant, l'arriere c'est du papier macher

RX8 - 192 - winnig blue

Kuco

Message par Kuco »

:D
Tout est aussi une question de gamme...la S16 (avec les options que j'ai) est vraiment o top (confort ET moteur...et pour les pas content tu change collecteur / ligne echapement / filtre à air :cool: )

trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php

Répondre