Lancia Delta

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

^^ Lancia fait partie du groupe FIAT.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
Daff94
Messages : 1214
Inscription : 16 mars 2006, 22:55 PM
Localisation : 01 - Gex

Message par Daff94 »

raspoutine a écrit :

^^ Lancia fait partie du groupe FIAT.
Fabrice

et Fiat c'est Ferrari ? non !

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
Daff94
Messages : 1214
Inscription : 16 mars 2006, 22:55 PM
Localisation : 01 - Gex

Message par Daff94 »

raspoutine a écrit :

Nan, c'est l'inverse : http://www.fiatgroup.com/home.php?lang=en

ok merci pour la précision.

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Avatar de l’utilisateur
Alan Jones 1980
Messages : 228
Inscription : 24 avr. 2006, 17:51 PM
Localisation : entre Charleroi et Nivelles (Belgique)

Message par Alan Jones 1980 »

Stratos, HF integrale...ok et la FULVIA alors c'étais pas horrible comme caisse et je crois qu'elle participait à des rallyes aussi dans les années 70.

J'étais tout petit comme ça.... :D

Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!

Avatar de l’utilisateur
Brice
Messages : 1802
Inscription : 01 mai 2006, 17:31 PM
Localisation : Paris

Message par Brice »

Phoenix a écrit :

Tiens... :??:

C'est bizarre, tout le monde la trouve laide ?

Ben moi j'aime bien. Et même j'aime bien la Thesis, qui est très spéciale c'est vrai, mais qui a une vraie présence sur la route.

Je reconnais qu'on est loin de la période sportive de Lancia, avec les Stratos et Delta HF entre autres. Mais je trouve que l'image "luxe" va pas mal à Lancia, malgré tout.

C'est pas quel est laide mais elle manque de personnalité

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

si si, moche de chez moche pour ma part :D

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Nosferatu a écrit :

si si, moche de chez moche pour ma part :D

idem :D

Dom
Messages : 4429
Inscription : 15 août 2005, 13:54 PM

Message par Dom »

Benji a écrit :
Dom a écrit :

C'est cool de la part de Lancia de faire revivre une bombinette dans cette époque morose du tout diesel... :yeah:

Ils ont dit qu'ils relancaient une Lancia Delta (donc une "moyenne") et pa sune Delta HF.

Donc à mon avis, elle se vendra surtout en diesel... ;)

Ah, c'est dommage... :(
Pendant un instant, j'y ai cru. :??:
Chienne de vie :oups:

Avatar de l’utilisateur
ChrisRX
Messages : 37
Inscription : 31 mars 2005, 23:56 PM
Localisation : France / Morbihan

Message par ChrisRX »

Hello,

Perso, j'ai eu une delta intégrale 16v (200ch) de 1989. Je l'ai gardé 3 ans de 91 à 94.

Pas mieux comme usine à sensations. Le seul Hic (si je peux dire) c'est qu'elle était tous les 15j au garage. Un ralenti impossible à régler, une conso qui fait passer la Rx8 pour une anorexique (environ 16l au 100 ss rien faire et près de 30l au 100 pour jouer) un train de pneus (sur une intégrale on les change par 4) tous les 20000 kms, les plaquettes tous les 15000 kms et un embrayage tous les 30000 kms et pour finir une casse moteur avec le turbo à 55000 kms (pour Lancia, changer le moteur vers 60000 kms, c'est fréquent, attention aux occas proches de ce kilométrage avec moteur d'origine).

Mais à côté de cela, une machine à doubler pas possible.

Merci pour ce petit rappel nostagique....

A plus,

Répondre