^^ Lancia fait partie du groupe FIAT.
Fabrice
Nan, c'est l'inverse : http://www.fiatgroup.com/home.php?lang=en
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Nan, c'est l'inverse : http://www.fiatgroup.com/home.php?lang=en
ok merci pour la précision.
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Phoenix a écrit :Tiens...
C'est bizarre, tout le monde la trouve laide ?
Ben moi j'aime bien. Et même j'aime bien la Thesis, qui est très spéciale c'est vrai, mais qui a une vraie présence sur la route.
Je reconnais qu'on est loin de la période sportive de Lancia, avec les Stratos et Delta HF entre autres. Mais je trouve que l'image "luxe" va pas mal à Lancia, malgré tout.
C'est pas quel est laide mais elle manque de personnalité
Benji a écrit :Dom a écrit :C'est cool de la part de Lancia de faire revivre une bombinette dans cette époque morose du tout diesel...
Ils ont dit qu'ils relancaient une Lancia Delta (donc une "moyenne") et pa sune Delta HF.
Donc à mon avis, elle se vendra surtout en diesel...
Ah, c'est dommage...
Pendant un instant, j'y ai cru.
Chienne de vie
Hello,
Perso, j'ai eu une delta intégrale 16v (200ch) de 1989. Je l'ai gardé 3 ans de 91 à 94.
Pas mieux comme usine à sensations. Le seul Hic (si je peux dire) c'est qu'elle était tous les 15j au garage. Un ralenti impossible à régler, une conso qui fait passer la Rx8 pour une anorexique (environ 16l au 100 ss rien faire et près de 30l au 100 pour jouer) un train de pneus (sur une intégrale on les change par 4) tous les 20000 kms, les plaquettes tous les 15000 kms et un embrayage tous les 30000 kms et pour finir une casse moteur avec le turbo à 55000 kms (pour Lancia, changer le moteur vers 60000 kms, c'est fréquent, attention aux occas proches de ce kilométrage avec moteur d'origine).
Mais à côté de cela, une machine à doubler pas possible.
Merci pour ce petit rappel nostagique....
A plus,