C'etait une blague ... Est ce que tu as dans ton programme tele "qui veut gagner des milllions" et les "guignols de l'info" ... sans ça, ça va etre dur de t'expliquer. bon puis les blagues c'est tt de suite moins drole quand tu les exlique...
Vous connaissez la pastiche de "qui veux gagner des millions" avec JP Foucault ? Vous connaissez le jeu portant sur des questions de connaissances generales, et dans la pastiches à chaque question parmi les reponses proposées -plus debiles les unes que les autres- en plus de la bonne, il y a toujours Obi Wan Kenobi...
ex : Un mamifere sauvage vivant en milieu aquatique, proche des forets et des rivieres et se nourissant de poisson c'est la
A>La Tourte B>La Poutre C>La Loutre D>Obi wan Kenobi ...
Donc non mais bon bref ... ok j'arrete j''m'enlise là ...
perso j'utilise pour le cuir le produit de cher meguiars.
il suffit de l'appliquer partout et attendre sue sa seche et d'essuyer le surplus et c'est nickel.
moins d'effort que le mixa bebe
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
y en a qui l'ont utilisé ce fameux lait mixa bébé sur le cuir de la 8 ? résultat ?
comment on procéde ?
une noisette de lait sur un bout de coton, on étale on laisse qq minutes le temps que ça prenne et on passe un coup de coton propre pour retirer le surplus ?
N'oublie pas que : "Seulement de la Dexelia, tu utiliseras !"
il y en a sur le forum qui l'utilise pour nettoyer les plastiques sous le capot
n'est ce pas toons94
@dinboubre oui tu l'applique comme tu dis, mais le mixa bebe nourrit le cuir , mais ne le nettoye pas en profondeur.
par contre le meguiars pour cuir nettoye et nourrie (16 euro quand meme)
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
@dinboubre oui tu l'applique comme tu dis, mais le mixa bebe nourrit le cuir , mais ne le nettoye pas en profondeur.
par contre le meguiars pour cuir nettoye et nourrie (16 euro quand meme)
@dinbougre : ne prends surtout pas le produit GS27 pour cuir car l'odeur est extra mais l'efficacité
( expérience sur ma voiture précédente )
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL