bientot il les donne, a mon avis il n'arrive plus du tout a en venfdre dans l'exagone, bon vous me direz passer les fana de la premiere heure, les maso que nous somme, il ne doit rester que des gens rationnel en france, ou du moin ultra conformiste, alors aller dire a des gens qu'il faut qu'il fasse attention au demarrage a froid, a l'huile, et qu'il ne fasse mais pas du tout attention a l'essence et vous conviendré que la huite est a l'heure actuel trés peu concurentiel sur le papier, rajouter a cela la taxe sur la carte grise, et l'encu.... n'est pas loin pour les nouveau acheteurs.
au fait une question, j'ai acheter la huite en lisant les conseil du forum a l'epoque, mais savez vous que le vendeur ne m'avait a aucun moment parler de l'huile, et du demarrage a froid. un amis italien a été etonner de voir au bout de 1000 km que sont voyant d'huile "clignotait", il n'avait pas été mit au courant par le concessionaire.
il ne comprennait pas que son voyant s'allume aprés 30 minutes a fond sur l'autoroute