Promo sur les rx-8 elegance pack

Discussion générale sur la RX-8
jmi

Message par jmi »

bientot il les donne, a mon avis il n'arrive plus du tout a en venfdre dans l'exagone, bon vous me direz passer les fana de la premiere heure, les maso que nous somme, il ne doit rester que des gens rationnel en france, ou du moin ultra conformiste, alors aller dire a des gens qu'il faut qu'il fasse attention au demarrage a froid, a l'huile, et qu'il ne fasse mais pas du tout attention a l'essence et vous conviendré que la huite est a l'heure actuel trés peu concurentiel sur le papier, rajouter a cela la taxe sur la carte grise, et l'encu.... n'est pas loin pour les nouveau acheteurs.

au fait une question, j'ai acheter la huite en lisant les conseil du forum a l'epoque, mais savez vous que le vendeur ne m'avait a aucun moment parler de l'huile, et du demarrage a froid. un amis italien a été etonner de voir au bout de 1000 km que sont voyant d'huile "clignotait", il n'avait pas été mit au courant par le concessionaire.
il ne comprennait pas que son voyant s'allume aprés 30 minutes a fond sur l'autoroute :oh: :oh:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Je pense qu'on arrive toujours à avoir quelques petites "choses" par rapport au 1er prix annoncé même si ce ne sont que des petits accessoires au lieu d'une remise (qui sont quand même chers chez Mazda !)
Mais en tout cas pour l'annoncer à ce prix, ils doivent rechercher des clients !
Sur cette même pub, il y avait toutes les mazda mais avec des remises inférieures, par contre pour la mx5 ... 0 € de réduction !

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Faut dire aussi que la production de la RX-8 commence à être bien rodée, et donc les coûts initiaux ont peut-être un peu baissé également, permettant une offre plus attirante.

N'empêche, ce prix n'est pas loin du prix hors TVA auquel j'ai acheté la mienne. Mais je suppose qu'ici il s'agit d'un prix TTC.

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Tsar

Message par Tsar »

il y a un an, on me donnait sans négociation préalable la bagatelle de 12 % sur une neuve et j'ai fini au delà avec la mienne...

aujourd'hui, je pense qu'on peut donc toucher une Rx8 elegance pack + peinture métal + carte grise aux environs de 26 000 / 26 500 euros !

(faut garder en tete que la carte grise + taxe pollution a fortement fait augmenter le prix final je trouve)

il vaut mieux faire du volume (même minime) que ne rien vendre du tout (malheureusement !) :hum:

Raviere

Message par Raviere »

euh pour 26500 c'est plutot une version performance que tu touches

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Raviere a écrit :

quand même pas neuve en concession française :??:

Image

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Raviere a écrit :

Sur la pub, c'est marqué 192ch.
Une performance à ce prix là, c'est un prix d'occase auquel je ne voudrais même pas revendre la mienne. :D

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

NATHAN

Message par NATHAN »

Il serait interessant de savoir à combien ce garage reprenne les 8 d 'occas pour l 'achat d 'une neuve!

Quand les marques sont poussez à faire du volume il y a parfois des bon deals à faire.

nathan :salut:

ggodon

Message par ggodon »

vous parlez de gros chiffres là, nous n'avions pas tant à y mettre et les 110000 bornes qu'elle avait en l'achetant ne nous ont pas fait peur. Résultat nous avons une 8 231ch pour 15000 carte grise comprise, et on est heureux!!!!! :love:

Tsar

Message par Tsar »

ggodon a écrit :

vous parlez de gros chiffres là, nous n'avions pas tant à y mettre et les 110000 bornes qu'elle avait en l'achetant ne nous ont pas fait peur. Résultat nous avons une 8 231ch pour 15000 carte grise comprise, et on est heureux!!!!! :love:

tout est question de prix en effet, c'est rassurant de savoir qu'une 8 est en bon état mécanique à 110 000 bornes ;)

Tsar

Message par Tsar »

Raviere a écrit :

à voir, je suis sceptique ! des précisions seraient appréciés...car obtenir 25% de remise sur une Rx8 neuve revient à la vendre à perte (dans le réseau bien entendu, les connaissances et autres deals import ne nous interressent pas dans le cas présent)

faut garder à l esprit que les RX8 ont augmenté, à l'époque hors option la mienne valait 30 400 de mémoire alors qu'aujourd'hui elle est à a 31 200 ! 800 euros c'est pas rien, leur offre n'en est que plus méritante.

ggodon

Message par ggodon »

Tsar a écrit :
Raviere a écrit :

à voir, je suis sceptique ! des précisions seraient appréciés...car obtenir 25% de remise sur une Rx8 neuve revient à la vendre à perte (dans le réseau bien entendu, les connaissances et autres deals import ne nous interressent pas dans le cas présent)

faut garder à l esprit que les RX8 ont augmenté, à l'époque hors option la mienne valait 30 400 de mémoire alors qu'aujourd'hui elle est à a 31 200 ! 800 euros c'est pas rien, leur offre n'en est que plus méritante.

heu, a avignon, c 34000 la 231 toute option

f1clc

Message par f1clc »

ggodon a écrit :

• encore 2'300 € pour avoir un "merveilleux" GPS ! :oups: :oups:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

ggodon

Message par ggodon »

f1clc a écrit :
ggodon a écrit :

• encore 2'300 € pour avoir un "merveilleux" GPS ! :oups: :oups:

ben voui je l'aime ma rx8 mais a ce prix la, tu peut aller te brosser martine.... :bouder:

Tsar

Message par Tsar »

ah quand une version turbo 280 ch à 39 500 euros - 17 % de remise + frais de carte grise = 34 000 environ :love:

ggodon

Message par ggodon »

j'ai une question à vous grands experts, (et je ne me moque pas du tout)

l'un de vous a une idée si cette voiture sera de collection rapidement et quelle version???

f1clc

Message par f1clc »

ggodon a écrit :

l'un de vous a une idée si cette voiture sera de collection rapidement et quelle version???

Sûrement la jaune et la verte avant les autres... :D mais quand ? :??: :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

f1clc a écrit :
ggodon a écrit :

• la strato blue ;)

... dans un autre monde :D

Image

ggodon

Message par ggodon »

f1clc a écrit :
ggodon a écrit :

ouaihhhhhhhhhh, nous avons une jaune

hiiiihahhhhhhhhh

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Syngi

Message par Syngi »

ggodon a écrit :

La mienne! ... vu tout c'qui lui est arrivé... :hum: :D

Répondre