merci les amis
Week end à Avize en Champagne
toons94 a écrit :tu connias pas un endroit ou je peux la mettre box ou un truc comme ca
Pres de chez moi, ils louent des boxes.... je vais essayer de trouver un numero. mais est ce qu'elle sera plus en sécurité
Il y a peu mon voisin à faillit se faire voler la Porsche dans son garage. il a retrouvé les voleurs chez lui avec les clefs.
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Tansaya a écrit :toons94 a écrit :vas y rassure moi
topic off
juste pr intervenir rapidos, je connais une ville où ça craint moins (quoiqu'en disent certains
) ça s'appelle E PER NAY
on peut s'y garer tranquilou
topic on
Avize c'est encore plus tranquille à part peut être avec certains piou piou les jours de fêtes
En tout cas désolé toons qu'est-ce que ça peut être rageant ça
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
gaetan a écrit :Pistache a écrit :Désolé surtout que j'habites dans cette ville de MERDE!!!!! car oui cette ville est merdique.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi habiter dans une ville merdique?
alors que tu pourrais habiter dans une ville comme Gaétan à la cambrousse, vide et déprimante mais oû la Rx8 pourrais au moins tracer dans la campagne telle une louve solitaire ....
Tsar a écrit :gaetan a écrit :Pistache a écrit :Désolé surtout que j'habites dans cette ville de MERDE!!!!! car oui cette ville est merdique.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi habiter dans une ville merdique?
alors que tu pourrais habiter dans une ville comme Gaétan à la cambrousse, vide et déprimante mais oû la Rx8 pourrais au moins tracer dans la campagne telle une louve solitaire
....
nan pas vide 5000 habitants et Niort à 10 kms avec 57000 habitants
Môôôôôsieur!
la campagne à coté de la ville (une petite ville j'en conviens)
à 30 minutes de la rochelle, 1 heure de L'ile de Ré
la Bretagne pas très loin,et 1h30 en TGV de Paris
et effectivement on peu tracer dans la campagne très tard le soir quand on veut se défouler...enfin jmé comprends (dixit Elie Sémoun)
gaetan a écrit :...et effectivement on peu tracer dans la campagne très tard le soir quand on veut se défouler...
Ou tôt le dimanche matin
gaetan a écrit :Tsar a écrit :gaetan a écrit :pourquoi habiter dans une ville merdique?
alors que tu pourrais habiter dans une ville comme Gaétan à la cambrousse, vide et déprimante mais oû la Rx8 pourrais au moins tracer dans la campagne telle une louve solitaire
....
nan pas vide 5000 habitants et Niort à 10 kms avec 57000 habitants
Môôôôôsieur!la campagne à coté de la ville (une petite ville j'en conviens)
à 30 minutes de la rochelle, 1 heure de L'ile de Réla Bretagne pas très loin,et 1h30 en TGV de Paris
et effectivement on peu tracer dans la campagne très tard le soir quand on veut se défouler...enfin jmé comprends (dixit Elie Sémoun)
Malgré les inconvéniants de cette ville de merde, il y a des avantages....
Proche de Paris et surtout proche des autoroutes du sud de la France..... pour les petits week end!!!!!
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Encore une bien belle soirée avec l'IKTP la nuit dernière
Bowling, resto, billiard et karaoké (merci casimir )
J'ai éclaté mon score au bowling
Les photos sont excellentes vous me permettez de les mettre les amis ?