Hello tout le monde !
J'ai acquis un pommeau lumineux et je ne trouve pas de sujet de montage concernant cela.
Pourriez vous m'orienter ? que démonter au niveau de la console ? Ou raccorder les fils ?
Merci
Hello tout le monde !
J'ai acquis un pommeau lumineux et je ne trouve pas de sujet de montage concernant cela.
Pourriez vous m'orienter ? que démonter au niveau de la console ? Ou raccorder les fils ?
Merci
NA Eunos Roadster & Mx5 NBFL, ancien proprio d'une regrettée Rx8 231ch...
www.mx5france.com
D'abord tu démonte ton pommeau d'origine en le dévissant, ensuite dans la première partie de la console (derrière le levier de vitesse), il y a un petit cacche que tu fais coulissé vers l'arrière. Ensuite tu soulève la partie qui comprend le souflet du levier de vitesse avec fermeté mais précautions car ce sont des clips en plastique (j'en ai cassé un), ensuite deux vis pour démonter le cendrier, tu sors le cendrier et débranche l'allume cigare. La tu pourras répiquer du courant (sur la fiche d'allume cigare).
J'ai installé quelques éclairage intérieur, j'ai tout repiqué sur l'alim de l'allume cigare, ça fonctionne sans problème.
Pour le remontage : sens inverse
J'espère que j'aurais pu t'aider
Vous cassez pas, j'ai tout essayé!
Gros cable, petit cable, cable plat enroulé, guide plastique pour le cable (sorte de rail anti friction et torsion), cable long.......
La seule idée qu'il me reste c'est de monter une espéce d'enrouleur (genre métre enrouleur mais sur un cable).
Voilà ou j'en suis, si vous avez des idées elles sont les bienvenue.
Christophe
là tu as toutes le photos pour démonter la console , ça peut t'aider
http://www.rx8france.com/forum/ftopic1394.php
RRC
Azmi a écrit :Je cherche un pommeau lumineux neuf ou d'occaze .
Qui ne veux plus le sien ?
Help please ...
Rentre chez mazda et t auras un neuf!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
ca y est j'ai trouve la solution, au lieu de se prendre la tete sur le pommeau j'ai modifier les soufflet, enlever la bague en haut du soufflet decoudre les 4 parties pour laisser la place au pommeau de passe, recoudre en incluant un elastique, et voila tour est jouer.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
toons94 a écrit :ca y est j'ai trouve la solution, au lieu de se prendre la tete sur le pommeau j'ai modifier les soufflet, enlever la bague en haut du soufflet decoudre les 4 parties pour laisser la place au pommeau de passe, recoudre en incluant un elastique, et voila tour est jouer.
des photos pour illustrer ce que tu dis, qui est limpide
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
toons94 a écrit :ca y est j'ai trouve la solution, au lieu de se prendre la tete sur le pommeau j'ai modifier les soufflet, enlever la bague en haut du soufflet decoudre les 4 parties pour laisser la place au pommeau de passe, recoudre en incluant un elastique, et voila tour est jouer.
lol, toons la couturiere