c'est vrai, c'est vrai
peut être que le Ferodo était suffisant (pour moi) mais dans le
doute autant mettre le top du top, niveau freinage je ne vois
aucunes raisons de ne pas faire les choses de manière efficiente
Ola ola, utilise un mot Français stp, là ça devient compliqué, mais compte
tenu de l'étymologie, je suppute que cela est l'inverse de défficient, ça va j'ai bon ?
Je traduis pour les autre:
Le RBF600 ça claque sa race !!!
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Content que tu es pu monter tes durites, j'éspère que l'accueil fut bon chez
mon ami de Profil+, ça ne paye pas de mine, mais les gars sont sympas et competent.
Bonne route et surtout bon freinage Laurent
J'ai l'impression que tu aimes ta nappe, ça fait 2 fois que tu la montres...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Merci laurent pour les photo de ta nouvelle nappe!
merci aussi du nous faire un "feedback" (Rahhh! ayrton sort de ce corps!!!) des tes premières impressions quant tu feras vroum vroum sur la piste
Merci laurent pour les photo de ta nouvelle nappe!
merci aussi du nous faire un "feedback" (Rahhh! ayrton sort de ce corps!!!) des tes premières impressions quant tu feras vroum vroum sur la piste
Bah quoi tu ne vas pas avoir peur de 12cm (heu j'ai peut être mal compris la phrase)
Gaetan perso je n'ai pas ressenti de différence, je ne doit pas attaquer suffisamment au freinage
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
j'avais l'intention d'acheter des durit goodbridg, mais je ne savais pas qu'il fallait refaire les coudes.
il faut faire quoi exactement, redresser les coudes ou changer les coudes et donc les ressertir ?
A la suite de ma commande, il me semble que goodridge a modifié ses durites en fonction des miens, car je suis allé directement les acheter chez eux en région parisienne
Gaetan perso je n'ai pas ressenti de différence, je ne doit pas attaquer suffisamment au freinage
La différence c'est l'endurance!
avec des durites Avia elle ne freine pas plus fort qu'avant mais le freinage est plus endurant, en même temps, ça dépend comment on attaque bien sur et le type de circuit.
Sur certains circuits ça ne sert à rien (Lurcy levy par exemple) mais sur des circuits comme le Bugatti ou Magny cours ça peut servir.
Le but est d'éviter la pedale de frein qui s'enfonce au plancher car le liquide a trop chauffer et les durites sont délitatés, avec pour conséquence un tout droit...
arriver en bout de ligne droite sans freins ç'est un peu tendu comme situation...
La différence c'est l'endurance!
avec des durites Avia elle ne freine pas plus fort qu'avant mais le freinage est plus endurant, en même temps, ça dépend comment on attaque bien sur et le type de circuit.
Sur certains circuits ça ne sert à rien (Lurcy levy par exemple) mais sur des circuits comme le Bugatti ou Magny cours ça peut servir.
Le but est d'éviter la pedale de frein qui s'enfonce au plancher car le liquide a trop chauffer et les durites sont délitatés, avec pour conséquence un tout droit...
arriver en bout de ligne droite sans freins ç'est un peu tendu comme situation...
Gaetan, qu'est ce que tu as mis comme plaquettes??
Et je suis d'accord avec toi pour l'expliquation :