Pour ceux qui cherchent une 192 cv
http://www.luxauto.lu/fr/details-153585-Mazda-RX-8.html
Elle a l'air sympa, et le prix aussi d'ailleurs
En vente chez un concessionnaire Honda à Bitburg (Allemagne)
Pour ceux qui cherchent une 192 cv
http://www.luxauto.lu/fr/details-153585-Mazda-RX-8.html
Elle a l'air sympa, et le prix aussi d'ailleurs
En vente chez un concessionnaire Honda à Bitburg (Allemagne)
La Chalenge n'a pas le cuir, le xénon ni la navigation, il me semble
Mais les jantes ont l'air sympa, par contre l'annonce mentionne des suspensions sport, mais elle ne m'a pas l'air d'être rabaissé
Mais bon, pour quelqu'un qui veut une 8 et qui a peu de moyens, c'est une bonne occasion En plus c'est chez un pro
Pour l'immatriculer au Luxembourg venant d'allemagne il me semble que c'est dans les 200 Euros, en France je sais pas
Si j'aurais eu un garage plus grand, je serais très intéressé à ce prix, même si déjà avec ma voiture, je roule que les week ends, je sais pas ce que je ferais de deux voitures, euh, 3 avec la Fiesta GT ( )
AnthonyRx7 a écrit :Mais non le 2.6l comme ils indiquent se réfère ( à 99,9% de chance) à l'équivalent du bi-rotor en terme de couple/puissance!
Bah oui, je sais bien... mais qui a décidé de cette équivalence par rapport à un moteur classique ?
Nous, on est pas d'accord avec ça !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :AnthonyRx7 a écrit :Mais non le 2.6l comme ils indiquent se réfère ( à 99,9% de chance) à l'équivalent du bi-rotor en terme de couple/puissance!
Bah oui, je sais bien...
mais qui a décidé de cette équivalence par rapport à un moteur classique ?
![]()
Nous, on est pas d'accord avec ça !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excellent question! je pense que l'on peut croire que ça pourrait plus provenir des législation de la FIA concernant les moteurs rotatifs ( a confirmer) mais sinon en général les gens se réfèrent à des moteurs de cylindré similaire produisant le même couple en 4 voir 6 cylindres.