RX-8 Chalenge 192cv en Allemagne

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
Répondre
Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

RX-8 Chalenge 192cv en Allemagne

Message par coupefx »

Pour ceux qui cherchent une 192 cv :cool:

http://www.luxauto.lu/fr/details-153585-Mazda-RX-8.html

Elle a l'air sympa, et le prix aussi d'ailleurs :oh:

En vente chez un concessionnaire Honda à Bitburg (Allemagne) ;)

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

Celle-ci a 2 moteurs ! :clap: :clap: :clap: cf cylindrée :oups:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

A ce prix là, on s'en fou si elle a deux moteurs ou pas :D

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

et ça couterai combien pour la faire passer en carte grise française par exemple :??: ?

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

Tsar a écrit :

et ça couterai combien pour la faire passer en carte grise française par exemple :??: ?

Attends au moins que Tchii passe le permis ! :D :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

La Chalenge n'a pas le cuir, le xénon ni la navigation, il me semble :??:

Mais les jantes ont l'air sympa, par contre l'annonce mentionne des suspensions sport, mais elle ne m'a pas l'air d'être rabaissé :??:

Mais bon, pour quelqu'un qui veut une 8 et qui a peu de moyens, c'est une bonne occasion :yeah: En plus c'est chez un pro :yeah:

Pour l'immatriculer au Luxembourg venant d'allemagne il me semble que c'est dans les 200 Euros, en France je sais pas :??:

Si j'aurais eu un garage plus grand, je serais très intéressé à ce prix, même si déjà avec ma voiture, je roule que les week ends, je sais pas ce que je ferais de deux voitures, euh, 3 avec la Fiesta GT ( :D ) :oups:

Avatar de l’utilisateur
trollzetec
Messages : 338
Inscription : 16 mars 2007, 13:13 PM
Localisation : là où il fait beau ;-)

Message par trollzetec »

attention les véhicules achetés en concession en allemagne sont taxés à 16% je crois alors gare aux prix attractif car il faut rajouter un bon peu en plus; il faut le certif d'homologation europe pour faire la carte grise en france

Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!

Avatar de l’utilisateur
trollzetec
Messages : 338
Inscription : 16 mars 2007, 13:13 PM
Localisation : là où il fait beau ;-)

Message par trollzetec »

mille excuses je viens de relire le doc et non pas de surtaxe mais par contre vérifier si tarif HT ou TTC
:non:

Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!

Avatar de l’utilisateur
AnthonyRx7
Messages : 62
Inscription : 25 janv. 2007, 16:14 PM
Localisation : Nantes
Contact :

Message par AnthonyRx7 »

f1clc a écrit :

Celle-ci a 2 moteurs ! :clap: :clap: :clap: cf cylindrée :oups:

Mais non le 2.6l comme ils indiquent se réfère ( à 99,9% de chance) à l'équivalent du bi-rotor en terme de couple/puissance! ;)

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

AnthonyRx7 a écrit :

Mais non le 2.6l comme ils indiquent se réfère ( à 99,9% de chance) à l'équivalent du bi-rotor en terme de couple/puissance! ;)

Bah oui, je sais bien... ;) mais qui a décidé de cette équivalence par rapport à un moteur classique ? :??: :??:

Nous, on est pas d'accord avec ça ! :p :bouder: :D :D :D :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Alors personne n'est allé chercher ce bijou :??:

Avatar de l’utilisateur
Nicolas D
Messages : 2276
Inscription : 07 févr. 2007, 18:49 PM
Localisation : region parisienne

Message par Nicolas D »

Nous nous sommes tous entendu pour te le laisser. Merci qui? :D

Avatar de l’utilisateur
AnthonyRx7
Messages : 62
Inscription : 25 janv. 2007, 16:14 PM
Localisation : Nantes
Contact :

Message par AnthonyRx7 »

f1clc a écrit :
AnthonyRx7 a écrit :

Mais non le 2.6l comme ils indiquent se réfère ( à 99,9% de chance) à l'équivalent du bi-rotor en terme de couple/puissance! ;)

Bah oui, je sais bien... ;) mais qui a décidé de cette équivalence par rapport à un moteur classique ? :??: :??:

Nous, on est pas d'accord avec ça ! :p :bouder: :D :D :D :D

Excellent question! je pense que l'on peut croire que ça pourrait plus provenir des législation de la FIA concernant les moteurs rotatifs ( a confirmer) mais sinon en général les gens se réfèrent à des moteurs de cylindré similaire produisant le même couple en 4 voir 6 cylindres. ;)

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Nicolas D a écrit :

Nous nous sommes tous entendu pour te le laisser. Merci qui? :D

:D :D :D

Avatar de l’utilisateur
dundy57
Messages : 170
Inscription : 22 sept. 2006, 11:39 AM
Localisation : yutz moselle

Message par dundy57 »

pour la france tu ne paies que la carte grise si la voiture a plus de 6 mois et plus de 6000 kms si moins de six mois tu paie la tva a++

Répondre