Bon... alors il faut bien reconnaître qu'avec le SB, la 8 devient "bondissante" lorsque l'on titille l'accélérateur !
Indéniablement, le Renesis réagit mieux à bas régime ! Comme si un petit surplus de couple tombait du ciel !
Autre phénomème intéressant qui a déjà été cité suite au 1er goup-buy, le fait que le régime descend assez peu entre 2 rapports donc ça repart d'autant mieux sur le rapport supérieur !
Le SB demande un petit temps d'adaptation mais c'est vrai qu'il rajoute un peu de fun à la 8 !
Le topic du "Sprint Booster"
- f1clc
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- RenesisMsa
Idem pour moi Test ce week-end, dès qu'elle sera sortie de carrosserie, ainsi que chaussée de ses roues d'été
Et toi Pascalito, c'est bon?
RX8 Rouge 192 ch Cosmo, vitres teintées, rotor avant, ailettes latérales, jantes chromées, élargisseurs, ressorts Eibach,admission Simota, grilles avant et arrière, radar recul, Sprint Booster
SB, reçu hier.
L'installation se fera ce week end.
Vivement les tests.
Suite au problèmes que certaines personnes ont eus avec le branchement,
serait-il utile de scotcher le SB aux connecteurs d'origine?
Vive le Rotatif.
RX8 titanium 231ch DEBADGEE + GPS + IPOD + SHORT SHIFTER + CRUISE CONTROLE + KN Filter + ROTOR AV + AILETTES CHROMES + STOP AR + V.T.
- f1clc
tomi81 a écrit :
Hep, les amis vous flippez , en 5 minutes c'est fait
Vous débranchez et vous rebranchez la prise ( 30 secondes?) . Pas besoin de scotch , il y a un petit verrouillage plastique . N'attendez pas Dimanche
Vite faite le geste pour prendre votre pied .
À ce moment là, faut prévoir de monter un coupe-circuit
parce que débrancher la batterie le matin en allant au bureau, c'est pas très pratique !
Sans parler du gras qu'on se fout sur le pantalon et la chemise !
f1clc a écrit :tomi81 a écrit :
Hep, les amis vous flippez , en 5 minutes c'est fait
Vous débranchez et vous rebranchez la prise ( 30 secondes?) . Pas besoin de scotch , il y a un petit verrouillage plastique . N'attendez pas Dimanche
Vite faite le geste pour prendre votre pied .
À ce moment là, faut prévoir de monter un coupe-circuit
![]()
parce que débrancher la batterie le matin en allant au bureau, c'est pas très pratique !![]()
![]()
Sans parler du gras qu'on se fout sur le pantalon et la chemise !![]()
![]()
![]()
J'ai pas dû tout suivre là. En définitive, concrètement, quels sont les étapes à suivre pour l'installation?
RX8 Rouge 192 ch Cosmo, vitres teintées, rotor avant, ailettes latérales, jantes chromées, élargisseurs, ressorts Eibach,admission Simota, grilles avant et arrière, radar recul, Sprint Booster
- f1clc
Redcook a écrit :J'ai pas dû tout suivre là. En définitive, concrètement, quels sont les étapes à suivre pour l'installation?
Nous parlions juste du SB qui nous fait des blagues avec parfois un voyant moteur qui reste allumé ! Et plus rien sous la pédale !
Pour installer le SB :
- défaire la prise d'origine ( en haut de l'accélérateur) en appuyant sur le bitonio à droite de cette prise.
- mettre le SB en série par rapport à ce que tu viens de démonter en commençant par le haut.
- mettre une clé de 10 dans ta 8 au cas où il faudrait débrancher la batterie.
Pascalito a écrit :Ayé , j'ai été cherché mon envoi et c'est bien un SB
Reste plus qu'a tester ça, et voire dans quel camp je vais atterrir
@ Rasp', j'ai une réclamation à faire, il manquait une clé de 10 dans l'envoi
Justement, concernant cette batterie, dans quelle situation peux-tu être amené à devoir la débrancher, et quelles sont les précautions à prendre?
- f1clc
Redcook a écrit :Justement, concernant cette batterie, dans quelle situation peux-tu être amené à devoir la débrancher,
Notamment quand le SB a foutu le bordel dans le PCM et que la 8 n'avance plus !
Redcook a écrit :et quelles sont les précautions à prendre?
Pas grand chose. Faut pas avoir mis de code à l'autoradio...
( ou se souvenir du code... )
Tu débranches la batterie, pendant ce temps, tu vires le SB et tu rebranches la batterie ( voire même le SB
) au bout d'1 minute ou 2.
Ensuite, t'as le DSC qui s'est fait la valise alors tu tournes les roues au max à droite et au max à gauche et c'est reparti.
*** f1clc, porte-parole officiel de Rasp' ***